Sandboxie

BONJOUR A TOUS

ma question va paraitre bizzare , mais voila , j’ai un compte party poker et pmu poker .
des soirs il y a des des tournois interessant et il se trouve que le soir ou je choisis d’en jouer 2 , un se trouve sur party poker et l’autre sur pmu.
tout le mponde sait que on ne peut ouvrir 2 room faisant paartie du mem groupe.
mais il existe sandboxie qui le rend possible.

ma question est la suivante:

peut on utiliser legalement ce logiciel ? sans risque d’etre banni par la room ou les room.

bien sur ma question est purement technique , et sans arrierre pensée (comme la triche)

merci pour vos reponses

je ne connais pas ce logiciel.

Personnellement, je ne tenterai pas ce genre de play. :slight_smile:
Qu’on le veuille ou non, on pourrait alors donc s’inscrire deux, trois, quatre fois sur même tournoi.

Si tu veut etre sure, le meilleur moyen est de demander au support de la room en question.
Mais ca m’étonnerait qu’ils acceptent. Aprés ce que je ne comprend pas, pourquoi il propose des tournois différent d’une room a une autres sur le mm réseau…

Sandboxie c’était le soft obligatoire pour jouer sur les nombreuses rooms de ipoker à l’époque de .com (Merde, ça nous rajeunit pas ton post :laugh: )

Il permettait de jouer des MTT privés sur plusieurs ipoker en même temps.

Mais on ne pouvait pas jouer le même MTT régulier, car notre IP était identique.

Si les 2 MTT sont différents, je pense que tu peux sans problème utiliser Sandboxie au lieu de jouer 1 heure sur PP puis 1 heure sur PMU.

Coucou a tous …

J’ai une question sur le reseau ipoker !!!
Si on à un compte sur party poker et un autre acf, si on utlise sandboxie, on est inscrit sur le même tournoi ???
Je trouve ca étrange. Que ce soit le même logiciel,je comprends, mais, tous les utilisateurs de chaque room font le même tournoi en meme temps , peu importe qu’il soit sur party, acf, ou pmu ?

Merci pour votre éclaircissement

[quote=“TheoTop, post:526148”]Coucou a tous …

J’ai une question sur le reseau ipoker !!!
Si on à un compte sur party poker et un autre acf, si on utlise sandboxie, on est inscrit sur le même tournoi ???
Je trouve ca étrange. Que ce soit le même logiciel,je comprends, mais, tous les utilisateurs de chaque room font le même tournoi en meme temps , peu importe qu’il soit sur party, acf, ou pmu ?

Merci pour votre éclaircissement[/quote]

Oui voila, en fait c’est juste IMO le rake qui est redistribué a différente “boites”, mais ils utilisent le meme réseau/ serveur, donc les joueurs jouent le meme tournoi qu’ils se soient log sur PP ACF ou PMU.

Excuse Camilero,je ne comprends pas le début de la phrase : “Oui voila, en fait c’est juste IMO le rake qui est redistribué a différente “boites””

Donc, on ne peut pas faire les meme types de tournois en même temps, c’est dommage …

Quand tu joues un MTT 9+1 en étant connecté sur PMU une partie des 1€ vont pour les chevaux, si t’es co sur party poker une partie des 1€ vont a Bruno Solo et si t’es co sur ACF ça va aux aviateurs… tu vois ce que je veux dire?

Et ce ne sont pas les meme types de tournois, ce sont les meme tournois tout simplement, que tu sois co’ sur n’importe le quel des softs tu affronteras les meme joueurs.

Ah ok, très bien, j’ai tout compris :slight_smile: … C’est dommage … C’est quand même la misère l’offre sur ces rooms, bref, je gagne quand meme pas mal ces derniers temps !! Mais j’aimerai faire un peu plus de volume !!!