Sat SnG Hyper Turbo 88$

En vacances depuis le début de la semaine, je m’octroie de mini sessions…
Du coup plutôt que de faire des session de 15 min de CG j’ai essayé ces Sng sur PS (6 joueurs 2 tickets pour le Sunday Million et 3° remboursé)…

Et comme ça c’est bien passé j’ai répété l’opération…

Première remarque : il semble y avoir des regs plutôt élevés dans la hiérarchie VIP qui attendent le chaland.

Seconde remarque tous ne semblent pas faire les adaptation nécessaires à se type d’exercice.

Avez vous déjà essayé ?
Quelle variance ? (à mon avis énorme … mais sur le faible échantillon j’ai un ROI indécent)
Quel ROI ont les meilleurs?

Quelle BR management ? 300BI? plus?

Pour moi ce genre de sit go n’a qu’un seul but , être supernova rapidement , voir supernova elite .

C’est vrai que j’étais assez intrigué par les gros reg qui joue ce format. Je me demandais s’il tirer vraiment un gros bénéfice à jouer ce mode de sng.

En tout, je n’ai aucune réponse à tes questions, j’en sais rien.

Parcouru le well de Jorj95… la variance a l’air archi sick et c’est clairement une course aux FPP et VIP status.

Je crois que je ne vais pas m’éterniser sur le format et rester sur une note positive.

A priori 2k est un swing quotidien standard … la pièce est tombée du bon côté pour moi.

Je pense que c’est quand même un exo intéressant de calculs d’ICM et cie à vitesse accélérée.

Il est énorme ce mec

Canonbis

Clair. son Well sur 2+2 est assez intéressant… pas encore tout lu.