Bonjour l’accès à ce tournoi est noté comme restreint, il est donc impossible de s’inscrire. Vous auriez une solution ? Merci. Cdlt.
Il est faut être affilié Winamax via Poker académie pour pouvoir s’inscrire…
Bonjour, possible de valider d’affiliation pour pouvoir faire le tournoi ? Merci d’avance
1 joueur à 30 min du début.
très bien
Ok merci, je pensais qu’il suffisait d’être membre. Tant pis.
Au final tournoi annulé, 1 seul joueur inscrit…
Tournoi annulé, aucune communication, plus aucun championnat… c’est devenu bien triste poker académie… Merci @Dorian_PA
Bonjour à tous,
Nous avons effectivement rencontré un léger problème technique avec le Satellite, mais ne vous inquiétez pas, il sera de retour très rapidement ! Suite à l’annulation du premier tournoi, nous avons décidé de le reprogrammer pour lundi prochain.
La communication officielle sera lancée dans la journée !
Je resterai attentif à cette conversation pour répondre rapidement à vos questions.
Dorian
Bonjour
a priori toujours le même souci
impossible de s inscrire
??
Bonjour @noisette40,
Merci pour ton retour, effectivement plusieurs affiliés rencontrent le même problème.
J’essaye de régler ça au plus vite avec les équipes de Winamax !
Dorian
Hello @aslan1006,
Merci pour ton retour, les équipes de Winamax ont identifié le problème et sont en train de le régler.
Je vous tiendrai au courant pour le tournoi, il est possible qu’il soit de nouveau repoussé.
J’attends le retour de Winamax.
En attendant, passez une excellente journée !
Dorian
[UPDATE]
Les problèmes d’inscriptions sont visiblement résolus, vous pouvez dorénavant vous inscrire !
N’hésitez pas à m’écrire si vous constatez d’autres problèmes, je garderai un œil sur le forum jusqu’au lancement du tournoi.
Bonne chance à tous les participants !
Dorian
Toujours le même problème pour moi…