Satellite Winamax reprogrammé - rendez-vous lundi à 21h!

@Dorian_PA
Pseudo inchangé depuis … houla je sais même plus :rofl::rofl: . Depuis le début quoi.
Donc aucun changement depuis 2024…

Salut @Dorian_PA
Pseudo changé en Stratosali.
Merci

Déjà un grand merci pour ton retour plus que rapide @Dorian_PA :slight_smile:

Malheureusement je n’ai pas pu m’inscrire à temps, mais ce n’est que partie remise car comme tu l’as évoqué il y’en aura d’autres ! :slight_smile:

Egalement et désolé par avance car je t’ai pas mal sollicité ces derniers temps, mais je n’ai pas encore reçu mon deuxième bonus parions sport malgré ta demande qui a était effectué au près de leur équipe. ( il y’a environ 1 semaine qui c’est écoulé…depuis ta demande…)

En tout cas merci d’avance pour ton investissement pour tout les membres, c’est Top ! VIVE PA !

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, voici quelques réponses à vos messages :

• @noisette40 : Je comprends, et je vais vraiment essayer de résoudre une bonne fois pour toutes les problèmes techniques liés aux inscriptions. J’aimerais que tous les affiliés puissent s’inscrire sans souci pour le prochain événement, qui promet d’être super ! J’ai vraiment hâte de vous en dire plus :slight_smile:
  • @cypat : Navré pour les difficultés rencontrées avec ton inscription. J’espère que ça s’arrangera rapidement !
  • @gui10 : Je te remercie pour ta confirmation, je prends note que ton pseudo est resté inchangé depuis 2024. De la même manière que pour cypat, j’espère pouvoir résoudre les problèmes au plus vite pour que vous puissiez vous inscrire aux prochains événements !
  • @tolbiny : Bien noté pour le changement de pseudo en « Stratosali », je mets à jour ton affiliation tout de suite.
  • @aslan1006 : Ne t’excuse pas, c’est normal, je suis là pour ça. Je t’ai répondu à l’instant sur l’autre thread concernant ta demande de second bonus :slight_smile:

Pour conclure, je suis navré encore une fois pour ces désagréments. Malheureusement, les problèmes techniques ne dépendent pas uniquement de moi, mais je fais tout mon possible pour les résoudre avec les équipes de Winamax dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience et votre confiance !

Bonne journée à tous,
Dorian

3 « J'aime »

@Dorian_PA Merci :grin:

Merci
et à bien vite :four_leaf_clover: