Satellite Winamax reprogrammé - rendez-vous lundi à 21h!

Bonjour
il l est impossible de m inscrire
pourtant affiliation vérifiée
mais j ai depuis changé de pseudo winamax (comme d autres je pense)
je viens de refaire une demande d affiliation avec mon pseudo actuel (même adresse mail)
Actuellement 1 seul inscrit au tournoi …
cela me paraît bizarre :thinking::smiling_face:
a+
merci

1 « J'aime »

Hello @noisette40,

Je t’ai répondu sur l’autre thread forum. :slight_smile:
Effectivement, plusieurs affiliés rencontrent le même problème.
Les équipes de Winamax ont identifié le souci et sont en train de le régler.
Par ailleurs, je viens de leur transmettre ta nouvelle demande d’affiliation. :slight_smile:

Je te souhaite une excellente fin de journée !
Dorian

2 « J'aime »

[UPDATE]

Les problèmes d’inscriptions sont visiblement résolus, vous pouvez dorénavant vous inscrire !

N’hésitez pas à m’écrire si vous constatez d’autres problèmes, je garderai un œil sur le forum jusqu’au lancement du tournoi.

Bonne chance à tous les participants !
Dorian

2 « J'aime »

Actuellement toujours impossible. (18h44)

Je ne peut pas m’inscrire malgré que je sois affilié…

Toujours pas possible de mon coté et pourtant bien affilié

a 19h11

Comme j’avais changer de pseudo j’ai refait à l’instant une demande d’affiliation @Dorian_PA avec mon nouveau pseudo mais mon adresse mail de ce compte est bien rester inchangé.

Bonjour je rencontre les mêmes difficultés pour m’inscrire en étant affilié depuis longtemps

@aslan1006, j’ai bien transmis ta demande d’affiliation à Winamax, mais je ne suis pas certain que leur base de données des affiliés de Poker Académie ait déjà été mise à jour, le timing étant assez serré :worried:

@Yannick_NH, j’ai effectivement une affiliation sous le pseudo « Yanguilou ». Ce pseudo est-il toujours d’actualité ?

J’espère que vous pourrez vous inscrire avant le lancement. Dans tous les cas, un deuxième événement sera annoncé demain sur PA. Pour ce soir, il est probable que les équipes de Winamax ne travaillent plus à cette heure-ci, mais rassurez-vous, vous aurez accès au prochain tournoi !

Tenez-moi au courant si vous réussissez à vous inscrire, je vois qu’il y a déjà plusieurs participants dans le tournoi.

Dorian

Merci pour ce tournoi. Mais un peu trop restrictif…
Le pactole, je pense, a été annulé pour faible affluence. Alors là…

Pas possible de m’inscrire pour moi non plus alors que je suis affilié depuis plus de 3 ans… Pour une fois que l’affiliation aurait pu servir…

oui oui le pseudo est le bon

seulement 5inscrits … comment ont ils pu ?
moi impossible

Bonsoir,
affilié mais inscription impossible…
Bonne chance aux chanceux qui vont pouvoir le faire

Toujours pas d’accès pour moi :confused:

Je suis navré de lire que certains d’entre vous rencontrent des difficultés pour accéder au tournoi malgré votre affiliation. Voici ce que j’ai constaté :

• @gui10 : Ton affiliation est bien enregistrée sous le pseudo « gui10win ». Ce pseudo est-il toujours d’actualité ? Ta demande avait été transmise aux équipes de Winamax en juin 2024, donc si tout est à jour, je ne comprends pas trop le souci.
  • @tolbiny : Je vois bien ton affiliation sous le pseudo « JamTonic ». Peux-tu me confirmer si ce pseudo demeure inchangé ?
  • @Yannick_NH : Ton affiliation figure correctement sous « Yanguilou ». Tu devrais donc normalement avoir accès au tournoi.
  • @noisette40 : Ton pseudo « noisette4040 », déclaré sur PA aujourd’hui à 17h30, semble à jour. Tu devrais pouvoir t’inscrire sans problème.
  • @cypat : Ton affiliation sous le pseudo « cypat », déclarée vendredi dernier, est également bien enregistrée.
  • @la-maye : Ton affiliation sous le pseudo « la-maye », déclarée en août 2024, est également bien enregistrée.

N’oubliez pas qu’il est possible de modifier votre pseudo sur Winamax, mais il est essentiel que celui enregistré sur PA corresponde exactement à celui utilisé sur votre compte Winamax.
Bonne chance à tous ceux qui ont pu s’inscrire !

2 « J'aime »

A priori Tournoi de nouveau annulé
:crossed_fingers:espérons pouvoir faire le prochain :wink:
Cela m a permis de mettre à jour mon pseudo PA
À toute …

1 « J'aime »

Merci Dorian, mais pas de possibilité de m’inscrire qd même… Next time peut-être