bonjour, depuis quelques temps mon pc portable me fais des bugs d’affichages inquiétants… il est encore sous garantie 2ans donc bon je pense qu’il va repartir prochainement en service garantie.
je profite de pouvoir le démarrer sans problèmes aujourd’hui pour demander de l’aide aux plus geeks d’entre vous afin que cela ce passe au mieux!!
sauvegarder HM : j’ai 300 Khands sur mon allias, j’ai sauvegardé le dossier HMarchive se trouvant à la racine de C: , il pese 450 mo, standart?? il y a un autre moyen de sauvegarder afin d’être sur de pouvoir bien importer ensuite??
ensuite est-ce que je peux encore trouver une install de HM1 ou je dois forcément upgrader pour HM2 ?
D’ordre plus général avez-vous des conseils par rapport au service de garantie d’Asus, ou d’autres choses à anticiper avant de renvoyer la bestiole…
tu copies le répertoire HMArchive et puis tu réimportes toutes les mains
tu fais un backup via le menu de HM et tu restores tes données.
L’avantage de la deuxième méthode consiste dans le fait que tu réimportes aussi tes notes.
HM2 est beaucoup plus convivial que HM1 en ce qui concerne la récupération des HH; ils y ont intégré une fonction de synchronisation via un de leurs serveurs.
Ils continuent à publier des updates HM1 donc je suppose qu’il est encore possible de trouver une install.
Je n’ai jamais su faire un backup avec HM1, j’ai toujours eu une erreur donc je garde les fichiers important et réimportes les mains. Là avec Hm2 ca été tout seul. J’ai loupé ma dernière session, j’ai arrété avant minuit car ma période d’essai est fini mais pour HM il devait déjà être plus de minuit.