j’ai un petit probleme je vais devoir ramener mon ordinateur en reparation, je voulais savoir comme il y a un risque que mes données soient perdues, de sauvegarder poker tracker le logiciel en lui meme parce que j’ai peur si il est supprimé de payer à nouveau le logiciel comment je peux faire merci
Non, il n’y a pas de soucis, déjà tu as le droit a deux installations.
Et au pire un mail à PT3 pour expliquer ton problème suffit.
D’après ce que je comprend, ton ordinateur va avoir droit à un beau formatage en bonne et due forme et/ou tu vas carrément changer ton disque dur.
Du coup, concernant PokerTracker, tu vas d’après ce que je comprend, devoir le réinstaller.
Tu n’as pas de solution particulière pour faire cela. Quand tu vas l’installer, il te faudra envoyer un mail au support de PokerTracker qu’ils te renvoie un code d’accès pour activer ton tracker.
J’ai changé deuc fois d’ordinateur, j’ai donc fait deux fois cette manipulation, et le support de poker tracker est très réactif, ça va vite.
Faudra ne pas oublier de faire un backup de la base de données; malheuresement PT3 n’a toujours pas incorporé une fonction « backup » dans ses menus.
donc je peux juste sauvegarder mes mains, je n’aurais pas racheté le logiciel j’espere
oui; pas besoin d’acheter une nouvelle licence