Sauvegarde taille des tables

Salut,
J’ai réussi a sauvegarder la tailles des 4 premières tables mais les suivantes ne sont pas de la même taille (plus grande)! Je joue sur deux écrans.

Merci d’avance !!

Si tu ne joues pas trop de tables et que tu veux mettre tes tables en mosaïque, tu peux utiliser “Ctrl + 9”.

J’aurais du préciser plus excuse :wink:
Enfaite je joue 4 tables par écran, sur deux écrans. Et le ctrl+9 ne réduit que sur un seul écran, les autres tables s’ouvrent toujours une taille au dessus. Je trouve ça chiant car je change souvent de table :stuck_out_tongue:
je vais essayer de voir ce que dit le support, en tout cas merci à toi pour l’astuce ça peut toujours servir :wink:

Sinon tu peux enregistrer plusieurs configurations.
Tu mets en place tes tables une fois, tu sauvegardes la configuration, et tes tables apparaitrons toujours de la même façon.

ca doit etre a cause de ta résolution d’ecran qui est sans doute differente entre tes 2 ecrans. exemple con : t’as un ecran 700x600 et un ecran 2400x1800, chaque table fait 140x120 mini, si tu mets sur les 2 ecrans tes tables au mini elles ne seront pas de la meme taille sur chaque ecran.

edit : les chiffres sont pris au pif hein c’est pour comprendre la logique :stuck_out_tongue:

J’avais déjà testé la configuration sauvegardé mais ça me fait toujours pareil grr. Mais je n’ai testé qu’avec qu’une seule configuration sauvegardé.

Enfaite pour être exacte j’ai 3 écrans, deux 26" et un 19", alors peut-être que ça viens du 19" le problème Tio Fignot tu pense ?

Je compte migrer sur PS d’ici 1 mois ou 2 donc ça me laisse un peu de marge pour trouver la solution