SB vs BB / Bluff River?

Salut!!
Je vais commencé à poster quelques mains, essentiellement concernant les positions BU / SB / BB

Contexte: SB vs BB (50h) 40/21/0

Preflop: Open classique. Vilain clickback. Il n’a jamais 3bet jusque maintenant. J’imagine qu’on peut au moins lui donner des PP 66 77 88 99 1010… Je ne sais pas comment l’interprété. Dans tous les cas c’est un easy call.

Flop: Vilain mise 1/4. Je pense qu’il peut faire ça avec toutes ses PP. Eventuellement Des Axs, tel que A10s.
En value, il peut déjà être nuts avec une main comme JQs. Mais ça fait peu de combos.
Je décide de call avec mon BDFD et mon OESD.

Turn: Viens un 7 de carreau. On a pas mal d’amélioration. Vilain décide de check. Je pense qu’il aurait continuer à miser avec un J et les Nuts. D’office j’imagine que je vais pouvoir miser pas mal de river. Déjà toutes les mains qui font rentrer mes draws ainsi que des briques pour bluff contre des PP ainsi que quelques Axs qui aurait loupé leurs draws.

River: 4 de Piques. Je m’en tiens au plan, je décide de miser 3/4. J’aurais fait la même en value dans ce spot.

On bloque des miss draws qui pourrait fold river, mais j’imagine que sachant que je le mets surtout sur une PP ça peut justifier mon bluff?

Est-ce qu’il y a des choses à redire? Possibilité de peaufiner mon TP? Le sizing River vous convient?

RAS jusque la river. Arrivée Ici une énorme partie de la pop a toutes ses Qx et overpairs en pure, donc une tonne de call sur ton bet 3/4. Tu vas faire fold des AT / AK (tu bloqués et encore y’en a qui s’attache ) et certaines PP mais elles peuvent aussi x fold.

Ici je pense pas que je prenne le bluff, contre un fish ça peut trop s’accrocher à ses mains donc jamais certain de notre FE. Ici c’est cool, t’as réalisé toute ton EQ pour pas cher, et river spot de bluff border on prend pas. Parfois tu vas gagner contre des randoms Kx ou SC.

Une bonne line vs un profil qui peut fold serait de jam, mais compliqué d’avoir l’info et ça reste risqué.

1 « J'aime »

Ok je saisis l’idée. Il est vrai qu’un Q ne va jamais fold sur ce genre de profil. Donc tu check? Et en cas de mise je fold simplement.

Yes soit x fold soit jam je dirais.