[quote=“Patriator, post:552481”]Je plussoie Gilouze
Par définition, On peut à peut prêt faire dire ce qu’on veut à un montage.
Donc à moins de disposer des Rush de la TF ou de noter sur un échantillon non monté tous les coup joués par les deux protagonistes dur d’aller plus loin.
Pour quoi pas ressortir d’autres moments TV de ceux ci… si ils sont à tendance poker-face hyper stoïques ça peut jouer contre quoique…[/quote]
Ça saute aux yeux ça effectivement les gestes correspondent bien à ce qu’ils ont en main…
Dommage de se compromettre comme ça ; ça fait penser à du hand tout ça
Lol vu dans 2+2 l’avocat de JPP adopte exactement la même ligne stratégique qu’Amstrong…
[quote=“22, post:552492”]It’s pathetic, he is using exactly the same strategy as Armstrong :
Denial “I won the tourney fair and square”
Blaming the accusator (the guy who published the video) “he’s doing it only to promote his book”
Claiming he passed the test “Groupe Partouche reviewed the rushes 2 years ago following a complain by the same person and they didn’t find anything wrong” [/quote]
[quote=“tatianovska, post:552490”][quote=“Patriator, post:552481”]Je plussoie Gilouze
Par définition, On peut à peut prêt faire dire ce qu’on veut à un montage.
Donc à moins de disposer des Rush de la TF ou de noter sur un échantillon non monté tous les coup joués par les deux protagonistes dur d’aller plus loin.
Pour quoi pas ressortir d’autres moments TV de ceux ci… si ils sont à tendance poker-face hyper stoïques ça peut jouer contre quoique…[/quote]
t as l’intégrale sur youtube en russe[/quote]
Déjà mis par Sirmaf en page 3 mais je remets ici si il y en a qui veulent mater ça par eux-même:
Faudrait demander les rushs à Eurosport , parce que les images d’Eurosport "Russia " ne montrent pas grands choses .
Avant de lyncher des mecs , ça serait bien de vérifier sur les images originales .
Dfaçon : le lynchage, ça reste une activité d’ abruti primaire .
[quote=“bigbox, post:552493”]Lol vu dans 2+2 l’avocat de JPP adopte exactement la même ligne stratégique qu’Amstrong…
[quote=“22, post:552492”]It’s pathetic, he is using exactly the same strategy as Armstrong :
Denial “I won the tourney fair and square”
Blaming the accusator (the guy who published the video) “he’s doing it only to promote his book”
Claiming he passed the test “Groupe Partouche reviewed the rushes 2 years ago following a complain by the same person and they didn’t find anything wrong” [/quote][/quote]
Conclusion, Pasqualini doit rendre ses 7 maillots jaunes…
Monsieur Furious Renan, dénigrer un membre de sa team aurait été surprenant. Ouvrir les yeux est plus facile.[/quote]
Nice first post Monsieur StupeFric !
J’appartiens effectivement à la team unibet online et défend donc les memes couleurs que Jean-Paul Pasqualini que j’ai eu l’occasion de cotoyer sur quelques lives depuis cet été 2012 lors des wsop. Comme beaucoup, c’est un joueur que j’apprécie. Cela fait plusieurs années que je traine sur PA avec quelques centaines de posts à mon actif et j’aurais eu la meme réaction de modération si il s’agissait d’un autre joueurs du circuit que j’apprécie (ou pas d’ailleurs!).
Cela me dérange que la réputation d’un si grand joueur sois si rapidement “salie”. Je serais bien triste d’apprendre que la triche sois avérée et leurs auteurs devraient en payer le prix ; bien entendu je trouve ce montage vidéo trés troublant mais la mise en scène me dérange tout autant (musique du parrain, photos du film, répétition des images suspicieuses…). Que l’auteur de cette vidéo sorte un bouquin(a scandale?)sur le poker et diffuse en meme temps ces images datant de 4 ans me dérange aussi.
Pour conclure ce post, je dirais simplement que loin de défendre aveuglément JP.Pasqualini je ne veux pas pour autant etre trop prompt à mettre un joueur de cette trempe au pilori sur la base d’un montage vidéo.
Monsieur Furious Renan, dénigrer un membre de sa team aurait été surprenant. Ouvrir les yeux est plus facile.[/quote]
Nice first post Monsieur StupeFric !
J’appartiens effectivement à la team unibet online et défend donc les memes couleurs que Jean-Paul Pasqualini que j’ai eu l’occasion de cotoyer sur quelques lives depuis cet été 2012 lors des wsop. Comme beaucoup, c’est un joueur que j’apprécie. Cela fait plusieurs années que je traine sur PA avec quelques centaines de posts à mon actif et j’aurais eu la meme réaction de modération si il s’agissait d’un autre joueurs du circuit que j’apprécie (ou pas d’ailleurs!).
Cela me dérange que la réputation d’un si grand joueur sois si rapidement “salie”. Je serais bien triste d’apprendre que la triche sois avérée et leurs auteurs devraient en payer le prix ; bien entendu je trouve ce montage vidéo trés troublant mais la mise en scène me dérange tout autant (musique du parrain, photos du film, répétition des images suspicieuses…). Que l’auteur de cette vidéo sorte un bouquin(a scandale?)sur le poker et diffuse en meme temps ces images datant de 4 ans me dérange aussi.
Pour conclure ce post, je dirais simplement que loin de défendre aveuglément JP.Pasqualini je ne veux pas pour autant etre trop prompt à mettre un joueur de cette trempe au pilori sur la base d’un montage vidéo.[/quote]
Ok aussi pour ne pas accuser à tort, ce qui serait bien, ce serait d’avoir l’avis des autres joueurs de la TF et en particulier du 3°
[quote=« tatianovska, post:552508 »]
Ok aussi pour ne pas accuser à tort, ce qui serait bien, ce serait d’avoir l’avis des autres joueurs de la TF et en particulier du 3°[/quote]
[quote=« bigbox, post:552516 »][quote=« tatianovska, post:552508 »]
Ok aussi pour ne pas accuser à tort, ce qui serait bien, ce serait d’avoir l’avis des autres joueurs de la TF et en particulier du 3°[/quote]
Affaire épineuse mais je pense qu’il ne faut pas tirer des conclusions hatives et clouer au pilori les deux joueurs.
D’une part, un montage vidéo peut nous faire croire n’importe quoi même si le coup du AA/AK (je ne connais pas la profondeur des stacks) est plus que suspect.
Pourquoi sortir la vidéo plus de 3 ans après sachant que visiblement une enquête a déjà été menée par le PPT sur cette affaire d’après la réponse de Pasqualini ?
ça me semble être un bon coup de pub de Nordine Bouya qui, comme par hasard, vient de sortir un livre : “Coups de poker : la gloire ou la mort”.
En tout cas, quoiqu’il arrive, il aura réussi son buzz mais ça m’étonnerait qu’il y ait des suites à cette histoire. L’image de Pasqualini risque quand même d’en prendre un coup. Rossi, certes n’est pas connu, mais personne n’en parle.
Moi jm’en fous de la présomption d’innocence, j’aime pas les tricheurs c’est tout. Jvais pas attendre 10 ans que le mec pleure enfin qu’il a triché pour le dire.
Quand c’est évident, c’est évident.
+1 pour le rappel de la présomption d’innocence. Pasqualini a le droit que la communauté aborde ces accusations de manière rationnelle, ce qui implique de ne pas rentrer dans un lynchage publique sans preuves supplémentaires que le montage vidéo.
-1 pour ceux qui ne parlent que de la forme. OK la forme est nul à chier, le gars avait envie de faire son buzz, mais le fond de l’accusation est là et ne peut pas être éclipsée par la forme.
Pasqualini avait participé à un “supernova show” sur Pokerstars Live. Il avait de mémoire longuement commenté cette table finale, avec beaucoup d’images diffusé par Pokerstars Live durant l’émission.
Je n’arrive pas à trouver les vidéos de cette émission. Qqu’un sait si elles sont dispos quelquepart?
La jalousie, et des grandes sommes d’ argent est juste l’ oeuvre d’ un montage de 4mm d’ une TF qui a durée plusieurs heures, Mr Giarone se grattait aussi le nez les yeux, ils sont 3 alors dans la combine ??? !! LOL.
[quote=“areyoukiddingme, post:552525”]Affaire épineuse mais je pense qu’il ne faut pas tirer des conclusions hatives et clouer au pilori les deux joueurs.
D’une part, un montage vidéo peut nous faire croire n’importe quoi même si le coup du AA/AK (je ne connais pas la profondeur des stacks) est plus que suspect.
Pourquoi sortir la vidéo plus de 3 ans après sachant que visiblement une enquête a déjà été menée par le PPT sur cette affaire d’après la réponse de Pasqualini ?
ça me semble être un bon coup de pub de Nordine Bouya qui, comme par hasard, vient de sortir un livre : “Coups de poker : la gloire ou la mort”.[/quote]
Vous me faîtes bien rire les défenseurs de Pasqualini.
Ce qui vous “derange”, ce sont les accusations hâtives, la forme de l’accusation, le fait que ce soit il y a 4 ans donc on doit passer à autre chose ( “next hand” )
La triche en elle-même, non ça vous derange pas, carrement pas … quelle triche d’ailleurs ? J’ai mit mes oeillères, je ne vois rien !
Je sais pas du tout à quoi vous jouer, j’ai pas besoin d’une decision de justice pour me faire mon avis ! Mon avis je peux me le faire tout seul ! Des tournois de poker, il y en a partout et tout les jours dans le monde, des polémiques aussi flagrantes, j’en ai pas souvenir … vous me suivez ?
Bref je vous laisse dans votre monde de bisounours. De toute façon ça sert à rien de convaincre des gens qui font du deni de réalité.