5.000.000€ de prizepool!!!
waw ca fait réver!
et bientot les winamax series aussi!
ouai c’est pas la crise pour tout le monde
J’ai chip un freeroll je devrais avoir assez de BRM -_-
J’aimerais trop jouer le 500€ 1M garantit, la structure est juste parfaite de long niveau de 30m et un stack de départ de 20K.
Mais bon pas la BR
Hello,
Est-ce qu’il y aura un classement ??
si oui,
-
différentiation “bas” et “haut” ??
-
récompense de classement ??
Aucune idée
Le SCOOP 2015, ça commence aujourd’hui les petits amis !
Un gros GL à tous les MTTeurs de PA qui seront de la partie ! (ça va être deux grosses semaines de folie avec les Wina Series XII qui commenceront également dimanche prochain)
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
un gros gl aux académiciens !
[quote=“Aragorn73000, post:813259”]Hello,
si oui,
-
différentiation “bas” et “haut” ??
-
récompense de classement ??[/quote]
Aucun classement je crois n’ai proposé cette année. C’etait déjà le cas pour le dernier FCOOP (dans les faits, il y avait un classement, mais rien à gagner !)
Alors, des perfs notables d’académicien durant cette première semaine de SCOOP ?
[quote=« Barth_Gury, post:816576 »][quote=« Aragorn73000, post:813259 »]Hello,
si oui,
-
différentiation « bas » et « haut » ??
-
récompense de classement ??[/quote]
Aucun classement je crois n’ai proposé cette année. C’etait déjà le cas pour le dernier FCOOP (dans les faits, il y avait un classement, mais rien à gagner !)[/quote]@ Aragorn73000
Mais si, il y a normalement les trois premier du classement qui sont récompensé : CLASSEMENT DES JOUEURS SCOOP 2015 (et sur le dernier FCOOP, il y avait le même type de récompense).
Je vois d’ailleurs que beruriernoir est classé 9ème avec 90 points (alors où est-ce que tu as perfé, gredin ? ).
[quote=« Tio_Fignot, post:817354 »]Aragorn73000
Mais si, il y a normalement les trois premier du classement qui sont récompensé : CLASSEMENT DES JOUEURS SCOOP 2015 (et sur le dernier FCOOP, il y avait le même type de récompense).
Je vois d’ailleurs que beruriernoir est classé 9ème avec 90 points (alors où est-ce que tu as perfé, gredin ? ).[/quote]
yep y a un classement global, un classement bas et un classement haut.
par contre les récompenses doivent concerner le classement global.
Bah 4eme hier du 30€ PLO mais bon j’en fais pas beaucoup
On parle de Valvegas mais le vrai héros de PA il est là PAPA! VGG poulet
[quote=“beruriernoir, post:817380”]Bah 4eme hier du 30€ PLO mais bon j’en fais pas beaucoup[/quote]Et le petit gain à 4 chiffres quand même… VGG mec ! B)
“levietfou” qui ship le mixed plo/nhle avec 4.7k de ko !! sick et le HU une boucherie lol respect !
il ship le HOT 50 également dans la soirée il me semble
source : CP
VGG LeVietF0u.PA ! What a Shark ! B)
Sinon, des perfs d’autres académiciens sur ce SCOOP 2015 ??? :dry: :huh: