Bjr,qq peut me dire comment on obtient le mot de passe pour le tournois de ce soir sur poker star???
idem comment obtien on le pass???
pass svp??
[color=#0000ff]Déplacé.
C’est marrant comme au fur et à mesure des posts, il y a de moins en moins de mots. Prochain post : “mdp”. :whistle:
Si c’est pour le tournoi “PA Freeroll SCOOP”, je vous invite à aller en page d’accueil et aller jeter un oeil du côté du calendrier. Il suffit ensuite de cliquer sur le tournoi correspondant.
J’en profite tout de même pour vous souhaiter la bienvenue sur PA, lamibruno49, djyls et H.34, et je vous invite également à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour vous présenter à la communauté qui vous accueillera comme il se doit. Je pense que cela pourra aussi vous permettre d’avoir de nouvelles infos sur le fonctionnement du forum et sur les outils à votre disposition sur le site pour progresser au poker.
GL sur les tables et à bientôt sur le forum ![/color]
oups, désolé pour le texte.C’était mon premier message sur le forum,je ne pensait pas que les raccourcis d’écriture seraient mal à propos.Milles excuses et encore merci pour votre réponse pertinente.
Cordialement
:S
[quote=“lamibruno49, post:815164”] oups, désolé pour le texte.C’était mon premier message sur le forum,je ne pensait pas que les raccourcis d’écriture seraient mal à propos.Milles excuses et encore merci pour votre réponse pertinente.
Cordialement
:S[/quote]Il n’y a pas de souci, toi, tu as fait une phrase. C’est juste les posts suivants qui sont de plus en plus courts qui m’ont amusé.