salut
je recherche un script antisitout et qui enclenche automatiquement le timer sur ps.fr
quelqu’un aurait ca pour moi?
salut
je recherche un script antisitout et qui enclenche automatiquement le timer sur ps.fr
quelqu’un aurait ca pour moi?
table ninja bon il est payant mais il y a une astuce qui permet de le tester a l’infini (fait une recherche j’avais fait un post la dessus). c’est la rolls des script et il fait bien plus que juste le timebank
le scripk autohotkey sur le blog de wikss gratuit
il doit en avoir encore d’autres mais perso j’utilise TN
J’avais fait ca qui marchait sur le .com avec le thème PS classique: [file name=AntiSitOutPS.txt size=4867]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/AntiSitOutPS.txt[/file]
EDIT: Faut changer l’extension en .rar
[quote]- table ninja bon il est payant mais il y a une astuce qui permet de le tester a l’infini (fait une recherche j’avais fait un post la dessus). c’est la rolls des script et il fait bien plus que juste le timebank
[/quote]
l’ai essayé sur le .com
j’ai jamais reussi a configurer les touches que je voulais ou je voulais donc l’ai jetté aux oubliettes
possible d’avoir un lien pour le script? de préfèrences un qui fonctionne sur le .fr
sur le .com mes scripts fonctionnent + ou - …mais ils ne fonctionnent pas sur le .fr