Script de chargement nouvelles tables (Ongame)

Script de chargement nouvelles tables (Ongame)

1 - Télécharger et installer AutoHotkey : http://www.autohotkey.com/download/

2- Ouvrir un éditeur de texte (Notepad++) ou autre

créer un nouveau fichier ex : BW.ahk et coller le script dedans

[code]#NoEnv
#SingleInstance force

;SkinName = nom du skin, SkinPath = le chemin du skin, TableImageSourceFile = le chemin et le nom de la nouvelle table

SkinName=bwin Poker
SkinPath=C:\bwinPoker
TableImageSourceFile=C:\bwinPoker\mod\TableImages.swf

;Code starts here
DestinationFileName=TableImages.swf

Run, StartBwin.fr.exe, %SkinPath%

winwait, bwin Poker - Welcome

FileDelete, %SkinPath%%DestinationFileName%
FileCopy, %TableImageSourceFile%, %SkinPath%%DestinationFileName% [/code]

Tel quel ce script est paramétré pour bwin installé dans le répertoire C:\bwinPoker

Enregistrez le fichier dans le répertoire contenant bwin, ici C:\bwinPoker

3- Créer un sous-répertoire mod dans C:\bwinPoker et y copier le fichier « TableImages.swf » de votre nouvelle table. Votre nouvelle table doit se trouver dans C:\bwinPoker\mod.

Voilà c’est tout …. Il vous suffit de cliquer sur le fichier BW.ahk pour lancer bwin avec votre nouvelle table.

Pour les utilisateurs avertis, vous pouvez aussi compiler le fichier BW.ahk et obtenir un éxecutable BW.exe.

TUTORIEL VIDEO + fichier script deja fait.

installer autohotkey avant. J’ai oublié de dire dans la vidéo !!!

http://www.megaupload.com/?d=3TSHDVHH

Super la vidéo :wink:

Quel logiciel de capture vidéo utilises-tu ? La qualité est très bonne pour un poids raisonnable.

logiciel

Camtasia Studio 6 :slight_smile:

Merci pour l’info :slight_smile:

pourquoi un fichier lobby… ?

donne ton mail en MP je t’envoie.

[quote]Super tuto ça marche
merçi à toi et à RedTed pour votre travail. [/quote]

Cool si ca marche :wink: et de rien!

xxxjeffyxxx wrote:

[quote]pourquoi un fichier lobby… ?

[/quote]

C’est juste pour faire un essai avec le script modifié pour le chargement table+lobby.

Ou alors j’ai mal compris ta demande sur l’autre sujet :unsure:

Je te fais parvenir mon adresse mail :wink:

merci bcp ca marche nikel !

:slight_smile:

fredericL j’ai envoyé le fichier par mail :wink:

Pour le lobby ça ne va pas fonctionner avec un script … Désolé ! :S

Salut FredericL et merci à tous pour ce super travail :slight_smile:

Perso je suis sur Eurosport (réseau Ongame) et j’ai galéré et ne comprend pas pourquoi!
En fait ça ne marchait pas tant que je n’avais pas mis de variable de temps pour le WinWait.
Maintenant ça marche sauf pour le message que j’aimerais afficher dans la fenêtre “Eurosport Poker - Welcome SHARK”.
Je m’adresse donc à toi FredericL ou un autre académicien qui touche un peu en programmation. Si vous pouvez m’aider pour la ligne suivante qui déconne ce serait sympa:
WinWait, Eurosport Poker - Welcome SHARK, ,2
Encore une fois si je ne met pas la variable 2 le skin ne fonctionne pas.

Voici mon script :
[i]
#NoEnv
#SingleInstance force

;SkinName = nom du skin, SkinPath = le chemin du skin, TableImageSourceFile = le chemin et le nom de la nouvelle table

SkinName=Eurosport Poker
SkinPath=C:\Program Files\Eurosport Poker
TableImageSourceFile=C:\Program Files\Eurosport Poker\mod\TableImages.swf

;Code starts here
DestinationFileName=TableImages.swf

Run, StartEurosportPokerFRPlay.exe, %SkinPath%

WinWait, Eurosport Poker - Welcome SHARK, ,2

FileDelete, %SkinPath%%DestinationFileName%
FileCopy, %TableImageSourceFile%, %SkinPath%%DestinationFileName%[/i]

Merci

j’ai eu le m^me problème. dans le script a fred c’était " bwin poker _ welcome"

et ca marcher pas. En faite il fallait mêtre “winwait, bwin Poker - Bienvenue jeffy !,”

En fait si tu regarde la vidéo plus haut que j’ai faite tu vois qu’il faut noter la phrase qui apparait en haut du lobby quand tu lance. et normalement ca marche.

Salut,
J’ai vu ta vidéo et ai aussi essayé avec la virgule puis le point d’exclamation mais si j’écris “WinWait, Eurosport Poker - Welcome SHARK!,” le skin ne marche même pas et c’est pour ça que je suis obligé de rajouter une variable de temsp “, ,2”
Merci quand même et encore bon boulot pour les skins et la vidéo :wink:

dsl les gars je vais passé pour un fruit mais a koi ca sert svp?

ah charger l’apparence des table sur eurosport et bwin pour avoir des table comme ca par exemple.

Waoooohhh c’est beau!

c’est beaucoup de boulot?

Rastaldo wrote:

Bonjour Rastaldo,

La commande Winwait sert juste à détecter la fenêtre bwin pas à afficher. Il faut que le texte que tu mets ex : Eurosport Poker corresponde au titre de la fenêtre et respecte la casse …

Je ne sais pas si je suis très clair :unsure:

en faite c’est ce que j’essayai de dire lol et c’est pour ca que j’ai pas compris ce qu’il voulais. Tu peux pas metre le texte que tu veux. Tu dois mètre le texte affiché par la fenêtre. c’est le signale pour lancer le changement de table.

[quote]Waoooohhh c’est beau!

c’est beaucoup de boulot? [/quote]

No ya tout est expliqué dans la vidéo. Il fau tjuste tu télécharge un skin

celui du dessus [url]http://www.megaupload.com/?d=G6NCMIIF[/url]

sinon d’autre la [url]http://www.poker-academie.com/forum/mods-et-scripts-autres/elaboration-skin-bwin-ongame.html[/url]

hé bé je vais me lancer! et merci à vous pour tous ce taf :slight_smile:

Ok je crois que j’ai compris, merci.
Quand je lance le logiciel de la room Eurosport (sans script) le titre de la fenêtre c’est Eurosport Poker. Donc ça veux dire que dés que winwait détecte cette fenêtre alors le script s’exécute.
D’après la vidéo de xxxjeffyxxx j’avais compris qu’on pouvait mettre n’importe quoi comme nom de la fenêtre comme : “Bienvenue Fish”, je crois que tu as utilisé cette exemple.
Si quelqu’un sait et a une astuce pour que sur notre room on mette le nom qu’on veux, je suis preneur. Exemple : “Welcome at Job Mr SHARK, Good Luck”
Merci