Voilà un petit script pour lancer et se logguer automatiquement sur Winamax.fr.
Faut changer la date de naissance bien sûr et aussi avoir sauvegarder son pseudo et mot de passe…
Puis copier coller dans un .ahk, changer la date de naissance et après y’a juste à double clic dessus normalement.
Ca lance le soft winamax, entre la date de naissance et fait return.
Ah et puis faut éventuellement changer le chemin vers le soft winamax à la ligne:
et s’il y a une maj a faire?
Je dis ca je dis rien mais il faut prevoir toutes les possibilités
Edit:A oui ok 8 mois, euh le chiffre, apparament winamax n’est pas au chemin indiqué. Il faut que tu remplaces le chemin qu’a mis notre amis par defaut par le chemin de ton winamax
mais le chemin est correct, l’exe de Winamax est bien dans "C:\Program Files\Winamax Poker\Winamax Poker.exe
Sinon VADOR12 j’ai découvert Poker Tool Box, Merci beaucoup pour cet outil magique !
(lorsque j’arriverai a m’en servir ^^ j’ai encore un problème
(C’est un peu hors topic mais bon tampis : les tables actives ne s’affichent pas dans l’onglet multitabling mais je vois les tables terminées… J’ai l’impression que ça vient de l’importation, j’utilise Holdem Manager et il importe déja les mains jusqu’a un dossier HHmanager mais ensuite tout est trié dans différents dossiers correspondants a des dates dates genre : C:\HHmanager\2011\02\18
J’ai pourtant séléctionné le dossier coorespondant à la date d’aujourd’hui mais rien à faire…)
tu as une idée ?
[quote]mais le chemin est correct, l’exe de Winamax est bien dans "C:\Program Files\Winamax Poker\Winamax Poker.exe
Sinon VADOR12 j’ai découvert Poker Tool Box, Merci beaucoup pour cet outil magique !
(lorsque j’arriverai a m’en servir ^^ j’ai encore un problème
(C’est un peu hors topic mais bon tampis : les tables actives ne s’affichent pas dans l’onglet multitabling mais je vois les tables terminées… J’ai l’impression que ça vient de l’importation, j’utilise Holdem Manager et il importe déja les mains jusqu’a un dossier HHmanager mais ensuite tout est trié dans différents dossiers correspondants a des dates dates genre : C:\HHmanager\2011\02\18
J’ai pourtant séléctionné le dossier coorespondant à la date d’aujourd’hui mais rien à faire…)
tu as une idée ?[/quote]
Est-ce que HM ne déplace pas que les fichiers terminé dans ces répertoires?
Perso je positionne le répertoire à celui dans lequel Winamax copie les HH et j’ai désactivé l’option PokerTracker qui déplace les fichiers.
J’ai changer les parametres de HM et sa marche ! la lecture des HH fonctionne nikel :)Merci beaucoup pour ton logiciel et j’espère que jferais pas baisser ton edge
J’ai un autre problème mineur, j’ai pas réussi a faire fonctionner les HotKey avec PokerTool alors que j’ai réussi avec un .ahk …
(il n’y a pas de conflits entre mon .ahk et PokerTool donc aucun probleme mais si tu as une idée je suis preneur
A bientot sur les Dons !
J’ai finalement trouvé !!
Je tourne sur un 64bit et vous sur un 32 !
le chemin d’acces est enfait C:\Program Files b[/b]\Winamax Poker …
merci du script !
Vador jvais encore t’embeter sur le post de Poker Tool, jai encore quelques ennuis