Salut, suite a la video de Philippe sur hotkeys je viens de faire un script pour jouer en 4tables sur mon 20 ’ (1600x900)
donc au lancement du script par “esc” les 4 tables se placent bien en x et y mais la hauteur des tables et plus importantes que la taille de l ecran, la largeur est ok 800.
j ai biensur essayer de modifier la hauteur mais alors la largeur change aussi, est ce ps qui empeche de redimensionner comme on le veut et impose un ration Largeur et hauteur, y a t il moyen de le contourner ?
Salut,
Pas moyen de le contourner, le soft fixe le ratio hauteur/largeur. A toi de choisir si tu veux perdre un peu en largeur pour ne pas que les tables se chevauchent ou si au contraire (j’avais choisi cette solution) tu met la largeur max pour avoir juste un chevauchement au hauteur que je ne trouve pas gênant (Tu te places sur un des sièges du haut dans les tables du haut et inversement, tu pourras quand même voir toute l’action)
En espéraént t’avoir un peu aidé
[quote]Salut,
Pas moyen de le contourner, le soft fixe le ratio hauteur/largeur. A toi de choisir si tu veux perdre un peu en largeur pour ne pas que les tables se chevauchent ou si au contraire (j’avais choisi cette solution) tu met la largeur max pour avoir juste un chevauchement au hauteur que je ne trouve pas gênant (Tu te places sur un des sièges du haut dans les tables du haut et inversement, tu pourras quand même voir toute l’action)
En espéraént t’avoir un peu aidé ;)[/quote]
Ben c’est pas la meilleure reponse souhaiter mais je te remercie car oui ca m’aide a pas chercher pendant des mois des annees, une vie
hum et puis ta solution est pas si mal en faite et surement tres jouable je vais essayer, ty