Se remettre au Poker

Salut,

Pour situer le contexte je suis un ex du .com qui voudrais se remettre au poker ! J ai du jouer 1 ans au total en grindant nl 2 => nl 100. Gagnant de 8k j ai decide d arreter a l instauration du .fr.
Aujourd hui n ayant pas rejouer depuis plusieurs questions me viennent a l esprit !

=> Sachant que je devrait grinder avec 300e quelle limite me conseillerez vous.
=> Quelle le niveau de fishititude sur les differentes limites ?
=> Quelle room niveau traffis/fish ?

Merci =) .

Surferpro is BACK IN BUSINESS !

1. Déplacé . Et oui je suis devenu un shérif depuis ton départ
  2. J’ai hésité à te déplacer dans débutant mais je me suis dit naaaaaaaaaan
  3. Très content de te revoir :slight_smile: si si je me souviens bien de toi
  4. pour tes questions
    je dirai NL10 tu devrais crusher rapidement vu ton niveau et passer à la 25 avec 500/600…
    plus fish sur .FR il va falloir s’adapter mais rien de folichon…
    cherche un peu sur le fofo ca va de everest rake de fou mais fish de ouf à pokerstar programme de fidélité canon niveau plus élevé

Nice :wink:
Sinon niveau traffic sa se passe comment y a du fish ou on retombe souvent entre reg ?
Thanks

trafic dense sur pokerstar winamax everest ongame (dans l’ordre) de ce que je sais.
Comme sur le .com plus fishy le soir bien sur…

Salut surfer!!!

Alors cette année de prépa comment c’est-elle passé?
Gl pour le poker et n’hesite pas a venir me voir sur skype!

:wink:

Gl pour ta remise au Poker mec :wink:

Moi je grinde la NL10 de pokerstars et pas mal de fish et pas mal de trafic non plus :wink:

Se croisera peut etre a table :wink:

Thanks guys !
Si vous avez d autres conseils je suis preneur !

franchement sa dépend comment tu joues. Si tu préfères les bons tournois prend Winamax, pour le cash et jouer pas mal de table Pokerstars je trouve sa mieux. Après pour le niveau de jeux les 2 rooms sont quand même au dessus. Everest est vraiment pas mal. Y’a des tables et vraiment beaucoup de fish. Sinon pour contredire James je pense que Party Poker génère plus de trafic que le réseau Ongame enfin c’est mon avis :).

Si t’aime les bons logiciels Pokerstars c’est clairement le meilleur. Winamax est bien aussi, ensuite Ongame est pas mal. Tous dépend de si tu fais du multi-table ou non. Mais les 3 sont ce qui se fait de mieux.

Sinon pour démarrer tranquillement et t’entraîner, sur pas mal de site tu peux bénéficier de bonus sans dépôt en ce moment.

Voila si tu veux plus d’infos demande ou passe sur mon site BIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP à l’occasion. :slight_smile:

Bonne chance pour ta reprise.

EDIT JAMES : le Lien de ton site Interdit voir la charte

Réseau Ongame: assez fishy,peu de traffic en NL 50+,multitabling à vomir au dessus de 4 tables,système points fidélité qui vient de doubler! donc rakeback médiocre.

Seul intérêt = monter sa bankroll doucement mais sûrement.

GL pour ton retour au table surfer !

Gl surferPro… T’es sur Rennes au fait, si tu cherches un club sympa fais moi signe :slight_smile:

perso je commencerai par des mtt turbo a 5 euro sur winamax, si tu a des notion en push or fold. histoire de monter unebk plus vite. parce la nl10 va tres vite tres vite te souler imo

te connaissant si t’as la br tu peux allé direct en 50 et amha tu vas vite passer au dessus, le niveau est qd meme bien + faible que sur le .com

tothamon wrote:

De ce que j’ai pu voir les bonus coutent effectivement 2 fois plus de points mais on collecte également les points 2 fois plus vite non?

Sinon je suis d’accord pour le manque de traffic à partir de la nl100 je dirai, le niveau de jeu est faible mais bon si t’as déjà crush les petites limites sur le .com tu dois être habitué à ce genre de tables et connaître les petits ajustements à faire dans ton jeu.

gustave wrote:

amha c vrai que c’est plus beau que imo:P

thank you guys !
Sa fait plaisirs ! Je vais tenter de monter ma bankroll 300e sur barriere poker vous en pensez quoi ? Faible traffic mais livraisons en or non ? ^^

Ps: j hesite avec winamax.

attention pas de tracker sur barriere pour le moment

Salut

Sur Barriere Poker le niveau est assez faible jusqu’à la NL50 de ce que j’ai pu voir en un peu plus de un mois !!!
Tu devrais facilement augmenter ta Bankroll :wink: