Search HUD DON winamax.fr

hello all !!

Depuis quelques temps, je cherche un logiciel afin de perfectionner mon jeu en DON. Je multitable sur winamax les micro-limites (jusqu’à 5 €). J’ai donc voulu test HM avec la version d’essai. Cependant il y a un bug avec mes stats qui affiche un ROI de -100%.
Après de nombreuses lectures et tentatives infructueuses pour solutionner le pb, je cherche un soft simple et surtout compatible avec wina.fr ; j’ai essayé FREEHUD sans résultat (import ne fonctionne pas).

Je vois que bcp de Reg de DON (fab12, theromy, vins …) sont sur le forum. Avez-vous rencontré les mêmes soucis que moi , et si oui comment les avez-vous solutionner.

j’attend votre aide car là je ne sais plus quoi faire :angry: :pinch:

Ps : mon nick sur winamax : Aramus

merci et à bientôt

Salut, désolé je vais pas pouvoir t’aider plus, j’ai le meme soucis :s…

Et j’ai aussi essayer le soft qui était indiquer dans la section “Holdem manager”, mais ca n’a pas marcher, ou je n’ai pas su l’utiliser ^^

lol merci de ta réponse. Au moins, je sais que je suis pas tout seul dans ce cas. donc si j’ai bien compris tu utilises seulement le HUD de HM et c tout !!!

(winamax de merde va :angry: )

Je joue egalement des DoN sur winamax et j utilise HM. Apres avoir rechercher le forum, il faut manuellement rentrer les gains toi meme! En cas de perte tu n as rien a faire! :slight_smile: pour le moment HM ne prend pas automatiquement les gains en DoN.

Si tu veux calculer ton ROI tu peux utiliser mon soft.

Tu fais comment pour le faire tourner ton soft sur wina ??? J’aurai bien besoin d’aide.

balipoule wrote:

Tu veux t’en servir pour faire quoi?

Tu as regardé le tutoriel?

Pour Holdem Manager, après une session, tu va dans “incomplete” tu sélectionne tout les tournois avec le même Buyin (pour différencier Turbo ~ Super Turbo c’est plus compliqué)

Bref, ensuite tu met les gains “9.30€” puis “finish flag”
et le tour est joué :slight_smile:

Poker Tool Box à Fab12 Déchire aussi !

merci pour l’info. :laugh:
je vais test ça de suite !!!

B)

bon j’ai test ta solution Le_Chiffre. Par contre j’ai 2 questions :

1. comment fait-tu pour sélectionner tous les tournois en mm tps ?? HM me dit que je dois les faire un par un … ca peut être long, mais bon pk pas …
  2. ok pour les nouvelles sessions, mais pour celles antérieures à l’installation de HM, je fais comment?? (à part les faire un par un, et la j’ai pas fini:( )
    :angry:

merci de ton aide en tout cas :cheer:

C’est ou ca “incomplete”?

tu vas dans “data view” et tu vois ca au dessus de ta liste de tournoi ( tu dois avoir complete … mais la j’ai pas le logiciel sous les yeux, donc te dit ca de mémoire :angry: )

Et c’est ou data view? :stuck_out_tongue: je suis une quiche :stuck_out_tongue:

euh je pourrai te répondre, mais la suis au boulot, donc faudra attendre ce soir ^^

Sinon, dans les onglets a gauche tu clic sur “tourneys”, après t’a des onglets " stats, dataview etc …

au pire, cherches sur le forum et tu va trouver je pense :whistle:
( et effectivement t’a l’air d’avoir un gors lvl :woohoo: )

mdr oui, un gros level comme tu dit :p.

Je te remercie, trouver :slight_smile:

kalibreto wrote:

[quote]bon j’ai test ta solution Le_Chiffre. Par contre j’ai 2 questions :

1. comment fait-tu pour sélectionner tous les tournois en mm tps ?? HM me dit que je dois les faire un par un … ca peut être long, mais bon pk pas …
  2. ok pour les nouvelles sessions, mais pour celles antérieures à l’installation de HM, je fais comment?? (à part les faire un par un, et la j’ai pas fini:( )
    :angry:

merci de ton aide en tout cas :cheer:[/quote]

tu en sélectionne plusieurs avec MAJ et souris click droit;

Ensuite tu met combien sa te fais gagner (je joue des Semi Turbo donc je met 9.3 en l’occurence)
Tu séléctionne une derniere fois les tournois concernés, puis click droit > Edit Finish Flag > Finish ! :slight_smile:

Uploaded with ImageShack.us
maintenant, t’as une jolie courbe, un joli ROI/ITM % :wink:

ok. encore une fois merci de ton aide .

J’espère que ce coup là ca marchera…

Ps: si ca fonctionne, tu seras mon sauveur :lol:

A bientôt sur les tables ^^

derien :wink:

salut!

J’ai vu que FreeHUD était compatible winamax. Pas pour les DON?

Depuis une maj récente HEM fonctionne bien now avec Winamax ; sinon tu as PokerTracker qui est tout aussi bien (que j’utilise perso) :slight_smile: