Seat script ongame

Salut les gens !

Comme la pluspart le savent , sur ongame il n’ya pas de waiting list donc c’est un peu la guerre entre les regs pour sit une table pleine quand elles le sont toutes .

J’avais remarqué récemment un autre reg imbattable à ce jeu la , j’avais beau avoir la main sur le bouton au moment ou le fish sit outais rien à faire il m’a battu genre 6fois …

J’ai lu sur 2+2 que le mec utilisait probablement un script . Ca m’a l’air bien pratique cette histoire , ou est ce que je peux trouver ca ?

TY

Yo

Universal hotkeys fait ca (entre autre).

Je propose de donner une licence contre 120 PPA.

Je peux faire une licence d’essai de 1 mois.

Salut merci de ta réponse !

Je serais carrément intéressé , par contre est ce que je peux te payer en € sonnant et trébuchants ? j’ai pas de deal avec PA donc pas de PPA :frowning:

Viens sur skype hashh, je peux les envoyer a fab si tu veux.

[quote=“hashh, post:641549”]Salut merci de ta réponse !

Je serais carrément intéressé , par contre est ce que je peux te payer en € sonnant et trébuchants ? j’ai pas de deal avec PA donc pas de PPA :([/quote]

Je ne prend pas les € mais on peut sans doute s’arranger autrement :-).

Tu peux commencer par télécharger le soft sur le lien de ma première réponse.
Ensuite tu décompresses le soft, lance le .exe et tu m’envoies les informations comme indiquées sur le message (Ce qui m’interesse c’est le Finger print).

J’ai quelques questions :

Je viens de regarder ta video introductive et je vois s’inscrire sur les waitings lists mais sur ongame il n’yen a pas … Ca me sit quand meme automatiquement sur la table si je l’ai ouverte ?
Je suis sur europoker ca marche aussi ?
AH et je suis vraiment pas au top en informatique donc a part décompresser le soft j’ai pas compris grand chose mais ca devrait le faire :slight_smile:
Ah et last but not the least : ca marche sur mac ?

Kara ty de te proposer , si c’est bien ce que je cherche je te capte ce soir

[quote=“hashh, post:641561”]J’ai quelques questions :

Je viens de regarder ta video introductive et je vois s’inscrire sur les waitings lists mais sur ongame il n’yen a pas … Ca me sit quand meme automatiquement sur la table si je l’ai ouverte ?
Je suis sur europoker ca marche aussi ?
AH et je suis vraiment pas au top en informatique donc a part décompresser le soft j’ai pas compris grand chose mais ca devrait le faire :slight_smile:
Ah et last but not the least : ca marche sur mac ?
[/quote]

MAC? c’est quoi ca? :wink:
Désolé mais à moins que tu utilises un soft spéciale pour faire marcher les logiciels Windows sur MAC (genre PArallele je crois?), ca ne marche pas… :frowning:

Sinon je connais 2 joueurs qui s’en servent sur Europoker…

arf bah disons que c’était une bonne affaire pour la taille et la résolution qui me faisais envie :slight_smile:
Pour l’instant c’est pas un pb suffisamment récurrent pour que j’en vienne à créer une partition windows ou achter un logiciel à 80e …

Tu confirmes quand meme que ça auto sit meme sans waiting list ? Je sais ou te trouver si je change de machine now :slight_smile: