Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi sur Winamax les Chipleaders se retrouvent toujours a coté des chipleaders et les shorts stack entre short stack. Je sais que je ne suis pas le seul a remarqué cette drôle/foutue coincidence… c’est quand meme super pénible quand on est 2nd en jeton et qu’a tous les coups on se cogne le chipleader.
Imagine l’inverse, tu es short stack et presque à la bulle. Tu changes de table et tu te retrouves à côté du chipleader hyperlooseaggro. :dry:
Tu choisis quelle solution?
Le problème ce n’est pas ce que je préfère,c’est de savoir pourquoi les tables ne sont pas équilibrées. Si seulement c’était aléatoire et qu’on voyait l’inverse parfois je dirais rien, mais la c’est systématiquement le meme modèle. donc s’il y a un opérateur de la room sur PA j’aimerais qu’il m’explique l’intéret.
imo c’est pr que le tournoi avance plus vite parce que imagine un chipleader qui rencontre que des shortstack bah il pourra just jms bust … Les placer entre eux leur permet de pouvoir s’éliminer je pense
Bonjour à tous,
Le tirage au sort de la répartition des joueurs aux tables est aléatoire. Nous ne regroupons pas les chipleaders et les short stacks. Ils se retrouvent parfois aux mêmes tables étant donné que la probabilité d’occurrence existe.
D’ailleurs, L’ARJEL vient de publier un communiqué de presse à ce sujet : http://www.arjel.fr/IMG/pdf/20121018CP.pdf
Je vous souhaite une excellente journée.
rigged meme sur les tirages de table ??? ^^
je me suis posé la question aussi une fois, mais c’etait juste un petit bad beat.
A 400 left d’un tournoi sur une table de short handed winamax (5 joueurs)
4 du top 5 du tournoi sur la meme table. Ou comment ne pas pouvoir ecraser une table avec 3 fois la moyenne.
Sick !
[quote=« deviate7, post:506283 »]Bonjour à tous,
Le tirage au sort de la répartition des joueurs aux tables est aléatoire. Nous ne regroupons pas les chipleaders et les short stacks. Ils se retrouvent parfois aux mêmes tables étant donné que la probabilité d’occurrence existe.
D’ailleurs, L’ARJEL vient de publier un communiqué de presse à ce sujet : http://www.arjel.fr/IMG/pdf/20121018CP.pdf
Je vous souhaite une excellente journée.[/quote]n’empeche que ca laisse réveur quand on le constate assezrégulièrement.
Après il faut faire confiance aux rooms sur lesquelles on joue sinon il vaudrait mieux abandonner le Online.
du meme ordre d’idée est on sur que en Live le croupier n’est pas un empalmeur de première avecson copain à la table"? :dry:
j’ai remarqué ca aussi
dsl mais je ne crois pas l’officiel manager room (il n’est peut etre meme pas dans la confidence)
La réponse est simple, c’est du marketing ! si tu prends par exemple une inscription tardive et que tu te retrouves qu’avec des gros tapis, la prochaine fois est ce que tu referas une inscription tardive ?
Je ne penses pas que camilero parle spécialement durant la période d’enregistrement tardif.
C’est juste un problème de mémoire sélective.
On remarque simplement ce cas de figure mais regarde sur l’ensemble de tes tournois.
Comme les bads, on se souvient du 80 20 que l’on perd mais on ne prend pas en question les 6 à 8 fois ou le 80 20 passe (“voilà normal je suis devant, main suivante croupier”).
Pour les répartitions c’est pareil. Mémoire sélective quand tu nous tiens
[quote=“Jahmarleycom, post:521521”]Je ne penses pas que camilero parle spécialement durant la période d’enregistrement tardif.
C’est juste un problème de mémoire sélective.
On remarque simplement ce cas de figure mais regarde sur l’ensemble de tes tournois.
Comme les bads, on se souvient du 80 20 que l’on perd mais on ne prend pas en question les 6 à 8 fois ou le 80 20 passe (“voilà normal je suis devant, main suivante croupier”).
Pour les répartitions c’est pareil. Mémoire sélective quand tu nous tiens :)[/quote]
Mémoire sélécollective alors ;), check les demi finales sur winamax, meme si tu n’y es pas! et tu verras ça saute aux yeux, en 6 max tu vois ça fait souvent 1;2;4;6;7;9 table 1 et 3;5;8;10;11;12 table 2. Le nombre de fois ou il y a presque 2 fois plus de chips sur une table que l’autre…
tu juges sur ta table c’est bien ça? tu n’as pas TOUTES les tables de ton MTT + toutes celles des MTT en cours et ce, jour et nuit?
Comment peux tu affirmer ce que tu dis?
Toi qui joues sur Wina t’as jamais fait ce constat? Et puis au final je m’en branle, je voulais juste savoir si c’était aléatoire, ou volontaire. Et si tu m’affirmes qu’arriver en late game tu ne remarques pas ça… J’aurais tendance a dire que tu mens :laugh:
Après tu as surement remarqué que mes threads sont plus en réaction a un sentiment a un moment T, que de véritables réclamations. Sur le moment ça m’énerve (comme bobonne qui met 8 plombes a chaque main). Je spam PA, pour éviter de tilter et spew mon mtt… (oui je sais PA n’est pas un défouloir et je m’en excuse). En plus au final ça ouvre le débat B)
Obv que j’ai fait ce que constat, mais même si j’essaye de le cacher j’suis un peu un whiner
Mais si tu réfléchis bien, mon argument n’est pas si bête concernant le constat que tu fais alors qu’il te manques 95% des données.
(moi c’est ce que je me dis, lol)
Aussi je me dis que la table idéale + de 1% du temps ça me parait pas possible
C’est mignon tu essayes de te convaincre que tu te fais pas violer dans l’histoire :laugh:
Mais oui ton raisonnement ne me choque pas, c’est juste con de pas tomber sur les bons 95% :’)
comme sur barriere ou les tirages de tables sont vraiment tres mauvais
hasard ? a chaque fois c est quand meme pas de bol…