SECOOP 50€ - flop mono - subir une aggression

Bonjour à tous.
Pas d’info particulière vs vilain, il est arrivé depuis 2 orbites. 35/20/8 - AF2
Action turn et plan river.

Slt Krysal

Pot single raise
T es OOP avec un vilain plutôt aggro
T as top two sur un flop mono color connecté avec une tonne de turn qui t emmerdent
Et il pot flop ce qui fait peu de sens
Imo je le minraise et ça boite ou ça se réévalue turn et ça shove souvent

As played c est un check shove
Tu n es battu que par 77 et les flush depuis le flop et les rares straight ou JJ joués bizarrement qui ont touché turn
Il peut se value cut et t as une main énorme qui redraw le full
Ca shove et si c est un setup, next
Si il fold ses bluffs, t as pris le max, next

Intéressant, je n’avais pas du tout pensé à cette ligne.

Mono, je check ou 66% ici, je n’ai pas de check raise ici, encore moins contre ce sizing.
Je call cette main.
Turn je check et fold ne me choque pas, call non plus. contre ce sizing, pareil je n’ai aucun raise ici.

River check et call quand on fait full, fold sinon.

1 « J'aime »

C’est la ligne que j’ai prise. Xfold turn vs ce size mais je trouvais ça un peu weak lors de ma review de ce matin.
Imo xcall turn et xfold river doit être mieux.

Yop

Quel Buy in ?

Ton check flop va quand meme pas mal indiuce tt les AS à bet Flop.
J’ai du mal à penser à un Reg qui size flop turn river .

Sur un petit Buy in , as played flop je call 3 street sauf pique river et gros size .
Gros buy in et VS reg , j’en sais rien , je suis un peu CS donc surement pareil .

Je check rarement ces board j’ai plutot du 1/3 quasi full range dans ces positions.

Ce qui surprend le plus sur cette main c est qu un joueur qui a payé preflop avec 3 personnes derrière lui, envoie un pot size bet flop sur un board ou il a pas d équité advantage et peu voire pas de nuts
Pour la flush avec l as et le K sur le board, il a pas Q2s dans sa range, ça réduit bcp les combos potentiels même pour un récréatif
Un reg competent ne joue jamais comme cela et clairement le même flop avec un mi pot que ça sent déjà davantage mauvais et qu on just call
Un récréatif passif possible qu il bet pot dès le flop, mais le plus svp va bet small de peur de décrocher l adversaire et monter à chaque street si il a du lourd
Les seuls qui fassent ça svp et tot dans le coup, et si ils le pouvaient même avant que les cartes soient distribuées, c est les récréatifs aggro
Ils adorent les pot size bet avec tout et n importe quoi et ils savent que ça fait peur et que ça fold
Ici il a rarement 77 ou la flush max et très souvent des draws et des value cut
Et ce qui est sympa c est que lorsqu on raise ces joueurs très aggro, ils pensent qu il suffit de shove pour faire folder et ils shovent light.
Et je rappelle que même quand on est derrière flop, on a encore des outs
Si on fold top two ici versus ce vilain, il a raison de pousser ses jetons tout le temps

1 « J'aime »

50€ des SECOOP

En vrai sur un 50 bal cette line me parait bien plus strong que sur un 5 bal .
Pas sur que les mecs Overplay ou spew ici avec TP .

C/C/F ok du coup .

2 « J'aime »

Je m incline messieurs
Va pour la line passive prudente
Je suis un foutu degen en fait, bien caché sous un vernis nitty :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour les réponses :wink:

1 « J'aime »