Seiph, Questions sur mon jeu et comment progresser

Bonjour j’ai commencé le poker depuis environ 3 semaines, j’ai beaucoup lu de topic et vidéo.

Je suis aujourd’hui dans la difficulté, surtout en milieu de tournoi, un peu avant la bulle. J’essaye de jouer assez tight en début de tournoi et de ne jouer que mes mains fortes.

Et ensuite selon mon tapis, j’essaye de jouer un peu plus agressif, malheureusement bien souvent je ne trouve certainement pas le bon ratio ou je joue peut-être quelques mains qu’il ne faut pas.

Je prends le cas d’un tournoi en particulier sur lequel je me sentais bien mais où je n’ai pas bien fini.

Je jouais en même temps sur un SNG, peut-être trop tôt de MTT vu ma faible expérience ?

Enfin voilà, si quelqu’un peut me dire ce qui ne va pas dans mon jeu.

Aussi , je cherche un logiciel ( free de préférence) pour pouvoir revoir mes mains est-ce que quelqu’un peut m’en conseiller un ?

[attachment]MEGA

Edit: Je n’arrive pas à uploader mon history :cry:

Cordialement,
Seiph

Salut,
dans poker académie tu a un replayer:
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/
voilou…

Bonjour,

Merci pour la réponse, je vais m’en servir.

je viens de voir la partie présentation, je la rédigerais ce soir. Désolé.

Cordialement Seiph

Aucun soucis!
Je repasserai quand sa sera en ligne!

Bonjour,

Je reviens par ici suite à mes débuts.

Je sens ma progression, le cours sur les reads et les range m’ont fait un bien fou et je remonte petit à petit ma Bankroll en DON surtout.

Je revois pas mal de mes mains, j’arrive parfois à revoir où ont été mes erreurs.

Mais sur cette main là, j’ai beaucoup de mal à savoir si j’ai joué comme il fallait.

Vilain 5 est nouveau sur la table, suite à la pause et mon changement de table sur le freeroll.

Je n’ai donc pas d’informations sur ce joueur.

Que pensez-vous de ce moove, est-ce correct ?

En vous remerciant.

Damien

88 je ne pense pas que cela soit un limp utg deja … :confused:

ensuite a la turn, c’est bien evidemment pourri , et selon le joueur etc je peux trouver un fold

moi deja j’aurais relance PF :wink:

D’accord.

A quelle hauteur tu aurais raies ?

Je sens pas trop de force dans ma main pour raise utg en fait donc je pensais que le lime était bien :confused:

Surtout les premiers level, a partir de quelle paire servie tu commences a raise a ce niveau de la partie ?