Sélection de table rigged!

J’ouvre le lobby pour jouer une session en plo10. 4 tables sont pleines dont 2 incognito. Je m’inscrit en liste d’attente pour les 4 et je sit une 5ème qui se rempli rapidement.
Je décide de sit une autre table vide et la stupeur!!
Winamax ne me propose que 3 tables vides incognito epicétou!!

J’espère qu’il s’'agit d’un bug parce que sinon c’est quand même un petit peu abusé de nous obliger à jouer au maximum en incognito.

Jamais vu ça. Peut être que l’autre c’est rempli trop vite et dans 2 min c’était réglé…?

Bah, j’ai pas compris :sick: . On verra la suite.

Ça doit venir de ça a mon avis. Les tables incognito sont des tables qui se sont vidé et qui n’ont pas encore disparu, et une nouvelle table normale est cree seulement après que la dernière à 3 ou 4 joueurs il me semble…

Donc si ta table c’est rempli de deux à cinq rapidement ca’peut expliquer…

Ceci dit, je remarque aussi qu’il y a toujours plus de tables incognito disponibles que de tables “standard”.

Que pensez-vous des incognitos en CG PLO10 ?

J’ai du mal a faire le point entre inconvénient de ne pas pouvoir “profiler” les adversaires et avantages de ne pas être “profilable soi même” à la table (Dav, j’aurais aimé etre en incognito sur mes 2 pétages de plomb ce matin à ta table avec les As :laugh: :laugh: ) (remarque je préfère donner une cave a toi qu’a un inconnu :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue: )

Vous jouez beaucoup sur des tables anonymes vous ? Si oui, comment se comparent vos résultats avec les résultats en tables normales ?

Ciao

Bon, du coup, j’ai fait plus gaffe. Quand tu as ça pendant une heure ça pause question :unsure:

Bref, si tu veux sit 6 tables incognito c’est easy par contre 6 tables normales, on va dire que tu n’es pas encouragé.