Selon le site http://www.poker-edge.com/ je suis un loose passif, un soit disant « GreenFish ».
Mais, mes stats sur 280000 main sur HM en nl10 full ring, indique un VPIP de 20, un PFR de 7, un Agg Factor de 4.
Quand je regarde mes stats, j’ai pas l’impression d’etre un poisson vert.:huh:
Pouvez vous me dire, ce qu’il va pas dans mes stats, et est ce que je suis vraiement un GreenFish ?
Selon tes stats t’es effectivement un « loose passif » (preflop).
Les joueurs tight ont souvent un VPIP qui tourne autour de 12 en FR donc les 20 c’est plutôt loose (ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose).
Le PFR de 7 est très faible comparé à ton VPIP de 20; tu joues tes coups passivement (preflop).
On te classe dans les « greenfish » parce que ton écart VPIP et PFR est trop élevé. Avec un VPIP de 20 ton PFR devrait être nettement plus élevé; Philippe a préconisé un rapport VPIP / PFR proche de 1. Pour plus d’infos, je te conseille de voir sa vidéo
[url]http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/analyser-votre-jeu-avec-poker-tracker-3.html[/url]
D’après ton site je suis un « Calling Station », et c’est un peu normal quand en CG on fait que du stud 5C =) dommage qu’il n’y a pas de différence CG/MTT.
EDIT : Je me suis quand même envoyé le full report, et malgré mes nombreuses hands en Stud 5C, voila ce que j’ai en détails
[quote]Big Bets Won / 100 hands N/A Positive indicates a winning player; negative is a losing player.
[/quote]
Donc apparemment si vous faites autres chose que du HE, ce site n’est pas fiable.
En NL10 y’a pas vraiment de problème à jouer 20/7 en FR, par contre il va falloir faire évoluer ton jeu au fur et à mesure que tu montra les limites. Ton AF postflop de 4 me parait vraiment élevée pour selon que tu es 20/7 preflop. Tu mise peut-être un peu trop bille en tête des tirages/top pair/2nde paire au flop dans les family pot.
Ton style est très exploitable mais à ces limites là, les adversaires ne font pas trop de profiling et ne savent pas forcement comment t’exploiter.
Sur Full tilt je suis aussi CS c’est à l’époque que je faisais du CG Horse …
Mais il ne détecte pas mes stats sur PS, je fais des DONS et MTT …c’est normal ? (que ce soit sur P Edge ou Crusher)
Et maintenant je suis un warning et la semaine dernière un rock. LOL !
L’important est que tu sois :lol: