Selon vous quel est le meilleur tracker/hud

Salut je viens de terminer les versions gratuite de PokerTracker (PT), mais sans pokeracehud (PAH) et là j ai essayé poker edge (PE)!

je dois avouer que PE m a bien convaincu, les stats sur la tables sont plus fournies que les images que j ai pu voir sur le tutoriel de PAH.

En revanche PT semble tres (trop?) complet niveau chiffres, stats, etc…

Enfin voilà je me pose la question … et surtout pourquoi tt le monde parle de Pt et PAH (je sais ils vont ensemble) mais pas de PE ???

Et vous, quel choix avez vous fait et pourquoi ??

merci

Poker Edge est plus ou moins interdit sur certaines rooms et il est moins complet que Poker Tracker.

Perso j’utilise Poker Tracker et PAH.

Et pour l’analyse de mes sessions et de mes adversaires Poker Tracker 3 et Hold’em Manager.

Un temps j’utilisais aussi Hold’em Manager en paralele pour le calcul des 3 bet, mais j’ai arrété préferant l’analyse hors lignes et la prise de notes sur les joueurs sur lequel j’ai le plus de mains.

Maintenant si tu dois faire un choix, je te conseillerais Poker Tracker 2, si tu prend la licence aujoud’hui tu pourra avoir la mise à jour de la version 3 gratuite. :wink:

Bonjour,

Pourquoi Poker Edge est interdit sur certaines rooms ?

la base de données Poker Edge est en fait une base de données partager entre les diférents utilisateurs.

En règle générale les rooms qui interdisent le datamining, interdisent aussi les bases partagées. :wink:

Ah d’accord, c’est en effet un détail qui fait toute la différence. Merci

C’est sûr ça Philippe??? Car si c’est le cas, je me l’achète de suite avec les pts boutiques. J’attendais justement la sortie de PT3, histoire de pas acheter PT2 et 1 ou 2 mois après acheter PT3.