Bonne double semaine à tous sur PMU.fr !
Au programme de jolie tickets ajoutés (1000€ en tout), dont des Main Event à 150€.
Bonne chance à tous !
J’adore ce genre de partenariat très EV+.
Mais un peu déçu des structure aussi longuuuues… level de 15mn ça va être long tout de même.
[quote=“padoue74, post:822919”]J’adore ce genre de partenariat très EV+.
Mais un peu déçu des structure aussi longuuuues… level de 15mn ça va être long tout de même.[/quote]
J’ai pensé exactement le contraire quand j’ai vu des levels de 15 min!
Et plus c’est long plus c’est bon! B)
Salut
Sympa cette petite promo .
Néanmoins , je rejoins ce qui a été dit un peu plus tôt , des level de 15 min , c’est un peu trop long .
Peut être que certains seront prévus avec des niveaux plus courts .
Je conçois qu’il en faut pour tous les gouts ( full ring et short handed , niveau classique et long )
ok merci on prend bonne note de vos remarques normalement les prochains tournois sont en 12 minutes. On voulait simplement proposer une expérience deep!
12 min sur ce genre de mtt c’est déjà deep à mon sens .
ok bon ba c’était pour faire une expérience méga deep! :lol:
Avant sur le .com, le jeudi, on avait presque toujours des levels de 15 min et personne venait whine parce que ça donnait trop d’edge aux bons joueurs…
Tu as raison. Mais je peux comprendre qu’en semaine, certains membres ne souhaitent pas se coucher à 2h du mat en participant à nos tournois.
On va tenter de trancher la poire ne deux la prochaine fois pour satisfaire le maximum de personnes
Pour rappel tournoi ce soir sur PMU avec 250€ ajoutés! Bonne chance à tous
Yop,
merci PA pour l’opération FPC. Bilan positif pour ma pomme avec 2 tickets main et une place payée, le tout en 4 tentatives.
Dommage pour le dernier mtt où je perds river avant la bulle contre un joueur compétent qui a trouvé AK coup sur coup et bat mon 55 en bataille de blind, en trouvant une quinte river…! Dur ^^
GG & GL à ceux qui ont ship un ticket pour le main event !
Et thanks PA pour cette opé !
[quote=“Tentonhammer, post:826631”]Yop,
merci PA pour l’opération FPC. Bilan positif pour ma pomme avec 2 tickets main et une place payée, le tout en 4 tentatives.
Dommage pour le dernier mtt où je perds river avant la bulle contre un joueur compétent qui a trouvé AK coup sur coup et bat mon 55 en bataille de blind, en trouvant une quinte river…! Dur ^^
GG & GL à ceux qui ont ship un ticket pour le main event !
Et thanks PA pour cette opé ![/quote]
Pas de soucis !
Comme je t’avais dit dans l’autre thread, c’est toujours agréable de recevoir des gentils retours comme le tient !!
GL pour le 100K (j’ai répondu à toutes tes questions dans le thread que tu as créé à cet effet)