Regardez le nombre de freeroll à 21h ce soir, PA est celui qui a le plus d’inscrits.
Mais comment font les autres pour restreindre le nombre? lol
Regardez le nombre de freeroll à 21h ce soir, PA est celui qui a le plus d’inscrits.
Mais comment font les autres pour restreindre le nombre? lol
862 joueurs c’est vrai que c’est risible, nico doit se frotter les mains pour les futures négociations avec winamax:laugh:
Je l’avais dis…
Il ne faut le donner que 3min avant !
les gars avec leur 1st post qui se plaignent… NC
Out ! UTG call, je push en middle AKs a environ 20 blinds. Instant call de l’UTG avec … 33 ! Il ne passe pas. GL aux restants !
oui un ticket serait surement mieux qu un mot de passe ,sutout quand certaines personne inscrite sur ce forum le balance avant le debut du tournoi
psg72 wrote:
lol t’es membre depuis 3 heures soit le debut des inscriptions :laugh:
lykydyzer357 wrote:
Je pense pas lol sur 805 combien d’affiliés… 100/150 grand max ^^
oui tout a fait, me suis inscrit sur le site et c est comme ca que j ai eu le code.
Et donc je suis passe par la procedure logique ,et voila pour quoi je donne mon avis
Salut,
merci à vous pour vos retours, et encore désolé pour les problèmes de mdp; je me permets quelques précisions:
Nous demandons aussi régulièrement à Winamax de pouvoir bénéficier d’un système de tickets, mais cela ne semble pas possible à mettre en place.
Le mot de passe est normalement un mot “tabou” sur le chat et on ne peut pas l’écrire sur le chat.
On a renforcé la difficulté des mdp pour les prochains.
et si on peut l ecrire sur le chat , la personne qui l a fait l a mis en maj et detache, et apres a precise , qu il fallait tout attacher et l inscrire en minuscule.
C’est réglé pour ce soir ! Le mdp ne fonctionne pas !
Et pourquoi ne pas faire un système de multi mot de passe unique ou tous les mots de passe seraient nos pseudos mais utilisable qu’une fois par tournoi ??? pas con non ???
c est ou qu on trouve le mdp
en page d’accueil mais ça marche pas.
bigbox wrote:
[quote]Salut,
merci à vous pour vos retours, et encore désolé pour les problèmes de mdp; je me permets quelques précisions:
Nous demandons aussi régulièrement à Winamax de pouvoir bénéficier d’un système de tickets, mais cela ne semble pas possible à mettre en place.
Le mot de passe est normalement un mot “tabou” sur le chat et on ne peut pas l’écrire sur le chat.
On a renforcé la difficulté des mdp pour les prochains.[/quote]
Salut je pense que votre system ne marchera pas.
D abord demande a wina de ne pas indiquer les prix. Je pense qu on aura tout de suite moins de nuisible.
Par contre si PA souhaite attirer plus de membres continuez de cette facon.
Perso sa me gonfle severe.
Bonjour
Réaction à vif
Hier soir, je me réjouissais à l’idée de faire mon premier tournoi omaha deepstack.
Première main, 5 joueurs à tapis ! quand on sait qu’à l’omaha, aucune main n’est très favorite contre 4 joueurs.
Bon, je fait le dos rond. Malheureusement, à chaque relance de ma part avec de bonnes mains, je suis suivie voire relancée avec des mains au-delà du réel par 3 ou 4 joueurs. Moralité : le freeroll est une boucherie on le sait, mais à l’omaha, cela tient de la roulette russe. Un petit buy-in aurait peut-être limité la casse.
Bonne journée à tous
Catherine