Semaine Winamax France Poker Tour

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/semaine-winamax-france-poker-tour.html

Wa SUPER !!!

Mais je pense que divulguer le mot de passe 2h avant c’est beaucoup trop tôt !!
On va se retrouver avec plein de chasseur de freerolls et non pas que entre (ou presque que entre) membres de PA.
O-Poker ne révèle les mdp que 3min avant le début du tournoi…

Salut cool la nouvelle semaine par contre mon pseudo sur winamax et jc32 et pas jicevic32.
Je l’ai bien inscrit sur mon profil mais mon ancien pseudo est resté. Merci de vérifif s’il ya erreur. A + et merci encore

Bien que mon pseudo soit bien renseigné dans le profil ce message apparait : « Attention, votre pseudo sur Winamax.fr n’a pas été renseigné dans votre fiche profil, merci de… »

Je ne trouve pas le tournoi sur Wina, c’est normal? Il porte quel nom?

20 tickets FPT c’est à dire ?

les 20 finalistes auront un ticket ?

Sinon in bien sur, et il y a un bug dans le renseignement de nom winamax. Il est dans mon profil mais n’apparait pas dans les participants.

ok in pour moi a ++++++

Moi c pareil je n’apparais pas dans la liste alors que mon pseudo est bien renseigné dans mon profil.
Merci de faire le nécessaire B)

Bien que mon pseudo soit bien renseigné dans le profil ce message apparait : « Attention, votre pseudo sur Winamax.fr n’a pas été renseigné dans votre fiche profil, merci de… »
alors que j’ai verifié et il est la
merci

GEANT TY

Bin pareil que les autres, je suis pré-inscrit mon pseudo est renseigné dans mon profil, mais j’ai eu le message « Attention, votre pseudo sur Winamax.fr n’a pas été renseigné dans votre fiche profil, merci de… »

Je suis dans la liste des pré-inscrits, mais sans le pseudo wam, comment faire ?
Merci.

In pour demain. :wink:

Aurais bien aimé jouer ce tournoi mais pas trouvé le mdp…
Bien compliqué pour trouver les mots de passe ici…

Bonne partie à vous :frowning:

Hello le Support , comme les copains ma fiche est à jour et le speudo que vous affichez n’est pas bon - Merci de bien vouloir rectifier.

le bon est pass-one

C’est corrige, désolé pour ce petit problème.

Triton99 wrote:

[quote]Aurais bien aimé jouer ce tournoi mais pas trouvé le mdp…
Bien compliqué pour trouver les mots de passe ici…

Bonne partie à vous :([/quote]

we on en revient comme à chaque fois,c’est vrai que c’est chiant d’attendre le MDP juste avant le mtt, beaucoup oublient dont moi le premier même si je les ferais bien de temps en temps ces free!
ca serait cool de se mettre à les envoyer par mail ces MDP à ceux qui se sont pre-inscris mais bon ca demande un poil de taf et une politique ultra communautaire donc on peut encore attendre quelques decennies

Moi je ne suis pas d’accord, je pense plutôt qu’il faudrait le donner le plus tard possible genre 15min avant le tournoi car sinon ya tout les gratteur qui vienne taxé le mot de passe et qui arrive d’une façon ou d’une autre a l’avoir. Du coup on ce retrouve (au moment ou j’écris) 350jrs chez nous et 260jrs dans le premium.
Moi très franchement ca m’énerve plus qu’autre chose.
Donc si d’autre son de mon avis, qu’il le fasse savoir et espéreront que pokac entendra notre appel a la modification pour les suivant.
Merci.

bonsoir. ne serait il pas possible d’avoir des tickets plutot que des mdp ? parceque la c’est une cata !

Spi56 wrote:

Voila ca c une très bonne idée. A méditer.

trop nul tout ce monde et le mot de passe qui circule sur le chat, Pas une bonne idée ce système