Bonne chance à tous !
Nice initiative Barth, mais dommage que le tournoi de demain soit à 18H,
un peu tôt pour des mecs qui bossent
on se rattrapera mercredi et jeudi, 21H ça le fait déjà + !
Je pense faire celui de mercredi pour le fun, histoire de mettre la misére aux mecs de PA :whistle:
[quote=“MWilde, post:683018”]Nice initiative Barth, mais dommage que le tournoi de demain soit à 18H,
on se rattrapera mercredi et jeudi, 21H ça le fait déjà + ![/quote]
On l’a programmé à 18h car le vainqueur repart avec un ticket d’une valeur de 150€ pour le dayC du Million Event de Winamax qui lui commence à 20h !
C’est également pour ça qu’on a dû faire une structure rapide !
Ca fait plaisir de refaire une semaine sur Winamax! Attention pour le 1er tournoi qui est à 18H!
bonsoir tout le monde , pouvez vous me donner le mot de passe svp , je ne l est pas recu merci
Bonjour Scarabee542.
Tu trouveras le mot de pass en récupérant le lien inscrit dans le tableau dans la section « mot de passe ».
Il te suffit de copier/coller ce lien, et tu vas tomber sur le site de winamax qui te fournira un mot de passe directement.
Le fonctionnement des mots de passe a changé pour cette promo pour des raisons de sécurité, et les mots de passe sont individuels (impossible de les redonner à qqn d’autre)
N’hésite pas à revenir vers moi sur ce thread si tu rencontres la moindre difficulté, et bienvenue sur Poker-Académie !
[quote=“MWilde, post:683018”]Nice initiative Barth, mais dommage que le tournoi de demain soit à 18H,
Tout dépend de tes horaires de travail , moi je suis rentré pour 18h et comme je me lève tôt le matin ça
me convient très bien .
Le SH annoncé pour Jeudi 16 apparait Vendredi 17 dans le lobby de Winamax…Missclick ?
J’aime ces threads où plein de nouveaux arrivent juste pour demander le mot de passe :whistle:
Merci de nous en avoir informé.
Je check tout ça et je reviens vers vous !
Le tournoi a bien lieu le vendredi 17 janvier.
Toutes les modifications ont été enregistrées. Le mot de passe reste le même.
Bonne chance à tous pour ce soir !
[quote=“Barth_Gury, post:683115”][quote=“MWilde, post:683018”]Nice initiative Barth, mais dommage que le tournoi de demain soit à 18H,
On l’a programmé à 18h car le vainqueur repart avec un ticket d’une valeur de 150€ pour le dayC du Million Event de Winamax qui lui commence à 20h !
C’est également pour ça qu’on a dû faire une structure rapide ![/quote]
OK Barth, logique en effet, next!