Excellente initiative de PA !
Oui cela me plait .
Mais je vous en NL25 et je ne sais pas trop ou je me situe sur mon niveau théorique.
Si tu as un QCM Jérôme pour voir si j’ai le niveau MP, ou un skype.
Sinon je suis très intéressé.
Titouni wrote:
[quote]C’est pas tellement chère je trouve.
A quand un seminaire de 2 jours dans le sud sur l’île des embiez, avec apéro restau et tournoi à la fin de chaque day.[/quote]
Et son fameux bar de la place avec le Ricard a 1.5€. Que de bons souvenirs, cette île ^^
Sinon moi ca m’aurait bien intéressé, malheuresement venir sur Paris juste pour ca, ca fait juste.
Ca m’intéresse aussi; je pourrais combiner avec un petit voyage avec Madame à Paris. Par contre, comme je stagne en NL25 sur le .com je ne suis pas certain d’avoir le niveau requis …
Excellente initiative!
Bravo le staff!
Ca aurait été plus près de chez moi ou sous le soleil je serais venu en courant,mais dans le même esprit l’idée de ratounet d’aller dans un pays chaud pour un stage d’une semaine avec tables ouvertes le soir(mtt,sng,cg) en plus des cours de l’après midi serait la nuts!
Avec une vingtaine de participants avec un prix d’environ 500e par personne(env 10Ke),vous pourriez faire quelque chose de magnifique!!!
Bravo encore en tout cas!
perso grosse envie d’apprendre et besoin d’avoir un support et un prof
mais je suis sur nice
quand vous faites un atelier a proximité , j’en ferais partie volontier
Salut Jérôme,
un coach historique, un contenu dense, des qualités pédagogiques reconnues, un regard malicieux, un physique d’éphèbe …
ça me parait impossible à rater ce séminaire B)
tu as donc un élève en plus
K
Top, content de te compter parmi nous Kelio. En revanche, pour ce qui est du regard malicieux et du physique d’éphèbe… tu serais pas en train de me préparer une DSK par hasard?
Jerome wrote:
[quote]alexinho75 wrote:
Tickets restaux, troc, paiements en nature…[/quote]
c’est pas pourquoi mais je m’en doutais :woohoo:
Vous avez combien d’inscrits finalement ?
Petit retour sur cette journée bien sympathique. Nous étions 3 académiciens, Jadupsky, Pasone et moi-même. La formation s’est déroulée dans les locaux PA en proche banlieue parisienne en compagnie de Jérôme et du “grand” Nico (désolé, fanboy de Nico depuis que ce dernier m’a appris à jouer au poker avec ses vidéos “comment flopper la nuts en NL10” :laugh: ).
Accueil sympa, ambiance studieuse, profs hyper callés (balèze quand même le Jérôme), pédagogues, et passionnés de jeux en tout genre (partie d’échecs à la pause clope après 2 heures de maths sur la théorie des jeux comme certains iraient se détendre sur une partie de fifa sur Playstation…. « les mecs, vous n’arrêtez jamais !? », « les échecs, ça me détend » m’a répondu Nico ! :woohoo:)
Enfin voilà ; journée, très agréable et profitable sur le contenu, que je recommande pleinement si les organisateurs réitèrent l’expérience.
C’etait pas trop dur de suivre au bout de 4h de cours?
gregus84 wrote:
Non puisque les thèmes abordés étaient assez variés (entre autre analyse de mains, adaptation, ligne de jeux,…). On ne s’est pas tapé 10 heures de maths d’affilé!
Je ne peux que confirmer les propos d’Aced. Les nuts ça aurait été 2 journées de formation au lieu d’une seule … Un grand merci à Jérôme pour son excellent cours (impressionant la vitesse à laquelle il débite ses raisonnements lorsqu’on lui pose une question) et à Nico pour son acceuil et ses commentaires avisés. J’espère que PA va renouveler cette expérience. A la prochaine