Serial number non autorise sur mon nouvel ordinateur

Bonjour

j’ai acheté via la bpoutique d epoker academie en 2008 le logiciel Holdem Manager PRO
J’ai telecharge le nouvelle version HM2 et lorsque je saisi mon N° de licence il ne convient pas

Pourriez vous m’envoyer un N° de licence qui soit compatible afin que je ne perde pas mes données de HM (j’ai sans doute la Version 1 vu qu’elle date de 2008)

Bref comment je peux faire pour utiliser mon HM d’origine ?

Ou bien dois je acheter une nouvelle licence ? ou carrement un nouveau tracker comme le nouveau logiciel français Xeester ou un nom du genre (me souviens plus)

Je précise que en 2008 j’avais des problemes d’installation de HM et j’avais du saisir à 2 reprises le serial number (licence) et peu etre que cela a étéb assimilé comme avec un 2eme computer…

Je ne sais pas mais comment puis-je faire ?

merci de votre retour

Il est une licence HM1 et ne fonctionnera pas dans HM2.

S’il vous plaît installer la dernière version / finale de HM1 - [url]Page Not Found

Si vous avez des problèmes d’activation dans HM1 s’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: I Can't Activate & Register Holdem Manager

Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyer votre fichier Reg.log du dossier C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager \ Logs. Si votre Windows est caché extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé «reg».

Nous nous sommes arrêtés à jour HM1 les bogues critiques et fournir un soutien pour HM1 à la fin de Avril 2014 - le [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: HM1 End of Life (EOL) Common Questions

Si vous avez des problèmes avec HM1 il n’y a rien que nous pouvons faire, puisque nous ne soutenons ce logiciel de sorte que vous devriez envisager d’essayer HM2. Si vous ne l’avez pas essayé récemment, vous devriez être en mesure d’installer la dernière mise à jour et d’activer un nouvel essai de 30 jours. Si vous avez des problèmes avec le procès nous le faire savoir et nous pouvons étendre l’essai pour vous manuellement.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager