comme me l’avait conseillé Oz, je vous poste mes 4 vidéos ici.
Ce topic n’est rien d’autre que la suite du « Manque de coach PA miccros » que j’avais creé.
“je l’ai 3bet pour vraiment lui dire qu’il va pas relancer UTG comme ça quand je suis en blind”
Le pauvre s’il a même pas le droit d’ouvrir UTG…
Sinon pour ouvrir le débat, je vois de plus en plus, sur FTP NL10/NL25 par exemple des regs assez décents 20/18 ouvrir quasi plus UTG (22) que CO (20) sur un échantillon représentatif.
J’ai l’impression que c’est à la mode… on va plus remarquer le gars qui steal toujours au BT que UTG, et comme dans l’Inconscient collectif UTG = force c’est souvent respecté dans une room au niveau assez relevé où ça fight dur plutôt CO Vs BT Vs Blinds que UTG… bah avant que le mec qui multi s’en rende compte il peut steal pas mal de blinds.
Vous avez remarqué également?
Du coup je trouve très utile (dans une room de regs comme FTP) d’avoir une ligne avec les % d’ouverture par position dans son hud comme préconisé par TCB dans la dernière vid Valvegas/TCB (et Veerner dans ses posts 2+2).
Ou alors c’est pour balancer avec les premiums comme je l’ai vu dans plusieurs vid de qualité mais du coup à ce niveau là ça balance beaucoup je trouve
pour dai je pense que tu peux trouver des bon joueurs en nl400 voir 200 en dessous c’est quand meme tres fishy donc pas besoin que tu te prennes la ete en disant reg nl25ou50.
les fishs restent aux petites limites et les sharks montent
mais c’est clair qu’il peut y avoir plein d’aventage a open utg light mais il faut, que les profils sur la gauche soit des rocs, lol et les mecs en blinds, des fishs:laugh:
ce qu’il fait que l’on va isoler le fish en blind en faisant passer tout le monde puisque nous ouvrons utg et que nous censé avoir une range strong, donc encore plus credible! donc c’est clair que c’est a envisagé.
Ouais pour le AT, c’est histoire de tester sa range d’open utg justement, s’il peut assumer un 3bet. rentrer dans une dynamique aussi.
Mais je pense que sans trop trop d’infos, le fold reste la meilleur option.
[quote]gg bonne initiative meme si j’ai pas regardé
tu es reg de la nl400?
pour dai je pense que tu peux trouver des bon joueurs en nl400 voir 200 en dessous c’est quand meme tres fishy donc pas besoin que tu te prennes la ete en disant reg nl25ou50.
les fishs restent aux petites limites et les sharks montent
je l’ai remarqué en NL10/25 car je ne connais que ces limites sur FTP
sur FTP il y a de bon joueurs je trouve en NL10 et NL25 qui ne vont pas rester longtemps à ces limites. A 23h une fois les quelques fishs (et j’insiste ils sont quand même rares) qui se sont égarés sur fulltilt sont brokes, la NL10 n’a rien à envier à la NL50 de partypoker (voire plus, d’après ce que j’ai vu sur les vidéos).
[quote]
Ouais pour le AT, c’est histoire de tester sa range d’open utg justement, s’il peut assumer un 3bet. rentrer dans une dynamique aussi.
Mais je pense que sans trop trop d’infos, le fold reste la meilleur option.[/quote]
C’est surtout ton commentaire qui m’a fait sourire
J’ai commencé à regardé la petite dernière Booba, c’est très bon encore une fois.
Vraiment bravo pour ton œuvre ( et oui, ta série s’enrichit …)
Pour ce qui est de l’encodage j’ai cru comprendre que tu utilisais Camtasia ( ce logiciel qui fait peur aux noobs en infos!! ).Je rentre sur Paris ce lundi, je pourrai te faire une petite démo si tu le souhaite, notamment sur l’encodage final pour avoir un truc + light.No worries, c’est vraiment pas compliqué!
@dai: de la a dire que la NL10 full tilt n’a rien a envier de la NL50 partypoker, faut quand meme pas exagerer! lol
des regs decents de la NL100 multi aussi la NL50 sur pp… Je connais quelques regs de la NL50 sur party et je pense, qu’ils n’ont rien a envier à un « reg-nit » 12/10 de nl10:)
et puis, on reste sur du point.fr, donc jpense pas qu’il est de gap aussi gros de room a room…
[quote]J’ai commencé à regardé la petite dernière Booba, c’est très bon encore une fois.
Vraiment bravo pour ton œuvre ( et oui, ta série s’enrichit …)
Pour ce qui est de l’encodage j’ai cru comprendre que tu utilisais Camtasia ( ce logiciel qui fait peur aux noobs en infos!! ).Je rentre sur Paris ce lundi, je pourrai te faire une petite démo si tu le souhaite, notamment sur l’encodage final pour avoir un truc + light.No worries, c’est vraiment pas compliqué!
[quote]@dai: de la a dire que la NL10 full tilt n’a rien a envier de la NL50 partypoker, faut quand meme pas exagerer! lol
des regs decents de la NL100 multi aussi la NL50 sur pp… Je connais quelques regs de la NL50 sur party et je pense, qu’ils n’ont rien a envier à un « reg-nit » 12/10 de nl10:)
et puis, on reste sur du point.fr, donc jpense pas qu’il est de gap aussi gros de room a room…[/quote]
C’est vrai que je ne connais pas la NL50 de Party et que donc je m’avance un peu vite, je te l’accorde, cela dit dans tes vidéos j’ai pas eu l’impression que le jeu était plus tendu que sur les 5/6 tables de NL10 de FT surpeuplées de regs, que je trouve vraiment corrects et aggressifs. Je trouve des fois des cold 4bet light faits intelligemment que je n’ai jamais vus sur aucune autre NL10. C’est pas tout le temps hein, entre 19h et 22h ya un peu plus de fish c’est sûr, mais c’est pas la tendance générale. Je trouve qu’il y a de très bons LAG.
Par contre j’ai passé l’après-midi à tester la NL25 de Party et là je trouve effectivement le niveau inférieur à la NL10 de FT. Après tout est relatif, si je vais chercher une table 37% Vpip et aggressive sur Party, ça va être coton également, mais ce ne sont pas celles que je vais forcément chercher, alors que sur FT j’ai pas le choix ya que ça
Enfin voilà, c’était pour expliquer mon propos, mais c’est vrai que pour la NL50 je m’avance sans y avoir joué :unsure: , sry
Ya vraiment beaucoup de mérites, et, le résultat est; Excellent.
Sur la video en NL 100, la réflexion du coup contre frenhfish (1er joueur a gauche) table N°1 avec A4h l’analyse de son raise flop et le shove turn. très très beau coup.