Server doesn't listen

Bonjour,

depuis ce matin je galère,
quand j’ouvre HM il me dit " the following error occured when trying to open the databas: failed to establish a connection to 127.0.0.1 " => classique

quand je fais Start Server sur opstgresQL 8.4,il me dit " le service d’marre ou s’arr^te. Faites un nouvel essai plus tard "

Quand j’ouvre le pgAdmin III et que je veux me connecter au truc PostgreSQL 8.4 (localhost:5432) : je reçois le message Server doesn’t listen.

J’ai fait pas mal de trucs cet aprèm, modifier des lignes de textes, insérer des ‘localhost 0.1.1.1.1.1.1.1.1’ et malheureusement, je n’arrive pas à faire marcher tout ça,

pendant ce temps, everest perd 10€ de rake par jour …

pouvez-vous m’aider SVP …

Quel système d’exploitation, pare-feu, anti-virus et utilisez-vous?

Cela est généralement une mise à jour question de pare-feu ou les fenêtres et le guide suivant donne un guide étape par étape:
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Can not Connect / Failed to Start PostgreSQL

Beaucoup de ceux libre Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, 'sécurité Internet «paquets ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.

Se il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous savons travailler avec Holdem directeur:

1. Désinstallez tous les 3e kits logiciels de sécurité tiers.
  2. Redémarrez votre ordinateur
  3. Se il vous plaît installer la dernière version: [url]Page Not Found
  4. Activer les paramètres recommandés de Pare-feu Windows via le Panneau de configuration, désactiver Windows Defender, et ajouter des exceptions de pare-feu pour HM et SQL - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Software Security Problems (Firewall)
  5. Installez Microsoft Security Essentials pour l’antivirus / protection contre les malwares et le mettre à jour - [url]http://www.microsoft.com/security_essentials/[/url]

Fozzy71
Soutien à la clientèle