Service Client PP

J’ai ouvert un compte Party, j’ai reçu les 10 EUR, je set up trakeur, la configue avec une dizaine de main de NL2 puis fausse manipe : j’“opt out” le bonus POKAC10 et là ben j’ai plus rien, les 10 EUR disparaissent et voilà la réponse du service client :

“Je voudrais vous informer qu’il n’y a pas de possibilités de vous remettre le bonus POKERAC10 sur votre compte puisque vous avez déjà joué pour lui. Je vous demande de faire plus d’attention dans une telle situation.”

Je rake juste 1000 EUR par mois (et j’espère bientôt plus :laugh: ), un bon calcul du service client imo.

Du coup je les ai informé que je vais déposer mes 1 500 EUR chez Bwin et demandé de clôturer mon compte. Ça me coûte (peut-être) 500 EUR de bonus 1er dépot mais d’un autre coté quand tu pars pars sur de telles bases avec le Service Client sur une room à la réputation comme dire…

Ouai, apres les services sont pas regroupé comme c’est la meme room maintenant ?