Dans un podcast j’avais entendu dire qu’ « alexonmoon » Taper des session de grind debout sa permet de rester focus sur les tables et en plus sa change, c’est mieux pour le corps niveau santé que d’etre assis toute la journée sur une chaise a grind.
J’ai trouver un bureau interessant pour les Grinders qui voudrait passer en mode debout defois.
Si tu grindes à plein temps, tu vas jouer 5h, 6h au max, au delà je pense que ça n’a pas de sens sur le .fr, c’est loin d’être toute la journée. Donc après, tu peux penser à des alternatives pour le temps où tu étudies le jeu, sachant qu’il y a des docs écrits que tu peux bosser sur ton canap et si tu as une tablette tactile ou un pc portable, ça peut changer un peu la vie.
Perso le sport est inclus dans mon planing poker, 2 séances mini par semaine où je travaille particulièrement le dos, et évidemment essayer d’avoir un bon fauteuil
On passe littéralement bien trop de temps assis. C’est plus que malsain !
Le bureau debout n’est pas une révolution mais plutôt une contre-révolution à cet effet qui est de rester 10h/jour assis. Au delà de l’impact sur la santé, il est clairement démontré que l’attention et la productivité sont accrues !