Salut à tous !
Voilà, je ne savais pas trop où aller pour faire part de mon dégout :’(.
En effet en 3 jours j’ai explosé de moitié ma petit bankroll, je suis passé de 600 à 250 dollars.
Je ne jouais jusque là qu’au 5CD Limite fixe, en 0,5-1 ; 1-2 et de temps en temps 2-4.
Je joue sur pokerstars, et je trouvais déjà le niveau bien difficile, d’ailleurs je n’ai jamais vu un seul « vrai » fish, rien à voir donc avec les vidéos de Nico.
Et là, après avoir attentivement étudié de fond en comble les vidéos Pot Limit de Nico, je décide de me lancer.
Et c’est le drame. Je me fais littéralement explosé sur des simples tables 0,5-1 PL.
TOUS les joueurs sont hyper-serré (toujours sur pokerstars).
Et même quand je pars favoris genre double paire AA88, forcément quelqu’un me bouffe avec un brelan pourri.
Bref, je suis franchement dégouté, au point de ne plus avoir envie de jouer du tout. Je viens de perdre encore 60 dollars, et pourtant je ne me considère pas mauvais.
Et pourtant aux yeux des « autres », j’ai forcément du passé pour un fish absolu.
J’ai tenté un jeu loose agressif, rien à faire, juste ramasser 2-3 blinds de temps en temps.
M’enfin voilà, j’espère avoir votre soutien, écœuré que je suis j’en ai vraiment besoin.
A bientôt !
Bye !