Session de sng collective (nouvelle date)

j y serai et affuté j espere…

ok a tout a l heure les gars;)

in :slight_smile:

ok

Ready to fight!!!

j’y suis!

Bonne petite session c’etait sympa !

a toi de jouer Ratounet :wink:

impossible de mettre la mains sur la hh !

quand je vais a l endroit ou elle doit etre ( app/data/ps.fr/handhistory/pepenho) le dossier est VIDE alors que la case save my hh est bien coché dans ps.fr est le soft en anglais…someone can to be help me ?..

Ouais au début ca me faisait pareil

Si tu joues avec un tracker (moi pt3) c’est avec ce dernier que je les ai retrouvé

Faut regarder là ou le tracker stock les HH des tournois (il les transfert dans ce dossier en fait), dans mon cas les HH n’etait pas dans data/ps.fr/handhistory/[pseudo] (ca me met dossier vide aussi), mais dans C:\Program Files\PokerTracker 3\Processed.

Sinon dans request sur ps.fr tu peux demander à ce qu’on t’envoie par mail les HH, mais ca sera pas au format text, mais je sais pas si ratounet peut se débrouiller avec ca…

En espérant que tu les retrouves pour pas qu’il y ait de trou dans la vidéo replayer qui sera faite! Ca serait dommage.
Bye!

merci shinichi jai trouvé jai mp les hh a ratounet en deux exemplaire

ratounet a t il tout eu?
tu fais le schmilblik quand?
ca sera publié ou tu nous envois ca?

No problemo pepenho!

Sinon ben ouais, nous tenir au courant ca serait pas mal, mais bon, le temps de les passer, de les commenter, de les uploader, ca se fait pas en 2-2!

A mon avis si c’est publié dans 1 mois c’est déjà très bien!
(n’oubliez pas qu’il a déjà la partie 4/4 sur les sng à faire/poursuivre)

En tout cas il a dit que le niveau lui avait semblé bon… après avoir vu les hole card, j’espère qu’il changera pas d’avis XD.

Bon courage ratounet!

Hello les gars,

hier j’etait pas dispo donc j’ai pas pu bosser sur les HH. Ce que je vais faire ce matin c’estr tout consolider et ensuite je vous dis si il me manque des HH.

Si je peux deja faire une video aujourd’hui je la ferai. Ensuite comme signalé je veux faire publier ma partie 4 des sng fr acvant car elle a ete enregistrée debut aout déjà… Mais je demanderai de publier cette serie ensuite en alternance avec ma serie sur les MTT (oui j’ai 3videos de MTT une premiere )

Voila ne vous inquiétez pas je vous oublie pas

bon je crois que je vous aie tous j’avais meme fait la premiere video mais je suis degouté car j’ai pas activé lebon micro pas de commentaire lol et je dois la refaire

ca nesera donc pas pour ajd

Tu fais une vidéo par sng ou tu commente les deux ou trois en même temps ?

hemsley wrote:

je les passe un a un dans le replayer

Tu as des news sur la date de publication de la video ?

hemsley wrote:

non j’en ai pas mais j’ai demandé a ce que ma prochaine video publiee soit celle la. Ensuite je pense que l’on va alterner avec ma seriee sur les MTT rebuy

Ok nice on attends tous ca avec impatience.