La dernière fois j’ai du annuler voici donc la nouvelle date Jeudi 14/10 a 20h45
Vous deveez vous réinscire
desolé pour le retard
Voila mon idée:
- 9 participants (+2 suppleants soit 11 au total)
- 2 sng entre academiciens 10€ turbos sur poker stars
- Je fait la review des deux sng toutes les cartes visible dans une videos de poker academie officiel (=vous ne payez pas votre review)
Pré-requis:
- Savoir ce qu’est un sng lol et en jouer au moins occasionnelement
- savoir comment enregistrer sa hand history en ANGLAIS sur ps.fr et pouvoir me l’envoyer par email quelque soit votre résultat! (ca serait dommage de ne pas avoir les 9cartes visibles) donc assurez vous que l’enregistrement marche avant les tournois
- Pouvoir jouer deux tables en même temps. Oui je veux absolument que vous vous enregistrez sur les deux sng pour avoir deux tables identique
- Etre libre jeudi 14 ocotbre a 20h45 (debut du tournois 21h)
- Savoir rejoindre un salon privé sur la live zone de poker academie (j’enverrai le mot de passe et le nom du salon aux participant par email interne de PA donc assurez vous de bien l’avoir recu)
- savoir comment faire des recherches de tournois si je vous donne le numero du tournois de ps ou s’inscrie. Ce numero sera donné sur la live zone quand tout le monde sera la a 21h (mais arrivez 15min avant)
- avoir un compte sur ps.fr
Comment faire pour etre sure de n’etre qu’entre academiciens?
L’astuce c’est qu’a 10€ de BI les sng ne se remplissent pas vite, je vais donc en lancer une grosse vingtaine et je vous donnerais deux numeros de tournois dans les derniers que j’aurais lancé afin que vous vous enregistrez au plus vite. La majorité des gens trie leur sng par buy et no,n par nombre de joueurs inscrit donc ils ne se rendront pas compte qu’une table se remplis rapidement si on peux tous s’enregistrer en moins de 30sec on sera porbablment rien qu’entra academicien. Bien sure une fois que les deux sng sont remplis, je me desinscrit des autres
Que vas devenir les suppleants si les 9 sont la?
Pas de panic ils pourront m’envoyer un de leur sng dont je ferai aussi une review public a condition qu’il soient la pour le debut des hostillités.
Pourquoi 10€ de BI
Parce qu’il y a moins de joueurs a ce niveau et qu’on passera plus inapercu.
Inscrivez vous sur ce topic, je ferai une mise a jour régulière quand je le peux je suis à l’etranger de lundi à jeudi soir la semaine prochaine mais j’espere que la liste sera close des ce week end!
Attention inscrivez vous seulement si vous êtes sure de pouvoir participer. Principe du first in first serve.
Liste des insrits (nom PA - pseudo ps.fr):
- Ratounet - Ratounet.fr
- darkissimo - darkissimo0
- xxMaTTxx - MaTTao31
- lykydyzer357 - Le Santon
- Hemsley - Hemsley918
- generhon - clv91
- blackyboy - RedChaperon
- pepenho - pepenho
- shinichi2 - shinichi2
Suppleant 1:Arlequin - JeaanNo
Suppleant 2: Rafra - Rafra