Il faut vraiment avoir les nerfs solides sur le .fr
Vilain 1 72/22 on 88hands, 0% fold to 3bet, 27agg% (l’autre est un fish passif); std imo
Il faut vraiment avoir les nerfs solides sur le .fr
Vilain 1 72/22 on 88hands, 0% fold to 3bet, 27agg% (l’autre est un fish passif); std imo
Vilain nit 19/8
Vilain 66 3 sur 37mains, 24agg%
River je sais pas si je dois bet ou c/c mais il ma snap call 2x donc je pense qu’il aura souvent un draw ici (T9/69/TJ/9J), pour ça que j’ai preferé c/c mais c’est sur qu’il va pas bet ses PP/99/7x.
Vilain 35 9 sur 100mains, 40agg%, 0% 3bet
Je serais pas là ce soir désolé, je prend l’avion
D’une manière générale, tu bet trop fort dans les 3bet pot, du coup qd tu es loin derrière, les autres te laissent faire le betting contre toi même et tu te rends jamais compte que t’es battu.
Main 1: bet 1/2 pot turn
Main 2: ok, next hand
Main 3: bet 1.8 flop; 3.6 turn, 7 river ça te permet de garder un 7 et de sentir venir un 8.
Main 4: Bet/fold turn, au mieux tu splits et tu es potentiellement pas très bien contre %%Kd %%Td voire pire comme là.
pepito wrote:
[quote]D’une manière générale, tu bet trop fort dans les 3bet pot, du coup qd tu es loin derrière, les autres te laissent faire le betting contre toi même et tu te rends jamais compte que t’es battu.
Main 1: bet 1/2 pot turn
Main 2: ok, next hand
Main 3: bet 1.8 flop; 3.6 turn, 7 river ça te permet de garder un 7 et de sentir venir un 8.
Main 4: Bet/fold turn, au mieux tu splits et tu es potentiellement pas très bien contre %%Kd %%Td voire pire comme là.[/quote]
Pour la main 1, ça sert pas à grand chose de bet 1/2 pot turn, il nous restera à peine 9 euros qd il shove à ajouter dans un pot de plus de 50 euros…
Main 2 : OK
Main 3 : Ok avec toi
Main 4 : Étant l’agresseur, J’aurai bet 2/3 au flop.
Perso tu aurais pue trouver quelque fold style AA preflop je fold je prend ple risque de partir à tapis ,tu joue vraiment un jeu à haute variance après c’est normal que tu te prenne des bad beat.
J’ai eu l’air crédible dans ce que je viens de dire ?
Bon sérieusement je trouve un fold avec tes JJ dans la première et aussi un fold sur le board avec deux doublettes.
ouep c’est dure de fold sa mais n’oublie pas se sont des fishs donc faut les respecter et quand ils reprennent le lead river c’est souvent les nuts^^.
Main1 : Vu les clients entre celui qui call des SC OOP et l’autre qui cold call des 3bet, c’est le genre de spot ou 3bet x4 est rentable.
Sur ce baby flop vs ce profil je size pour tout mettre sur 2 streets.
Main4: Bien vu le bet/fold turn Pepito , c’est le genre de spot ou j’explose mon stack!
Main 4: j’ai vraiment hésité à fold turn. D’un autre côté le vilain est assez aggro et mauvais, capable de faire ça ac DP/sets. River il bet half pot donc je suis plutot content de payer.
Main4: Si tu le penses capable de faire ca avec DP/Set dans ce cas il faut shove turn.
Là tu le laisses check behind river s’il est faible et te value la face quand il est max, ce qui est dommage.
C’est clair que c’est un fish car il doit shove tous les jours cette river pour value les Tx de ta range car tu n’as jamais autre chose que [JJ, Tx]
Oui je dois shove turn alors.