Session magique / variance au draw limit

Je suis en train de jouer sur Winamax une session de draw limit 0.5/1$ et voila où j’en suis :

Pour en arriver là j’ai eu sur aussi peu de temps une quantité impressionnante de bonnes cartes, au moins 4 full, 5 couleurs, 4 suites, plusieurs brelans dont deux d’as en deux mains de suite…

Bref, tout ça fait une assez jolie session et si je pense que ça mérite un topic, c’est que j’ai vraiment l’impression que ce genre de sessions extrêmement positive ou incroyablement malchanceuse se produit très souvent dans mes parties de draw (presque toujours du 0.5/1$ de chez Winamax)
Un peu comme si les périodes de rush ou de bad run tout en étant plus rares, pouvaient être bien plus longues et défier encore plus la logique dans cette variante

Pendant que je parle de draw…j’ai pris l’habitude de me caver à 15$ sur ces tables (le maximum étant de 50), quelqu’un voit il une contre-indication à cette façon de faire sachant qu’on ne peut pas mettre plus de 6$ dans une main…?

merci :slight_smile:

(oops, j’ai fait un double post…trouvons quelque chose de plus à dire… :laugh: )

…J’avais cavé avec 15$ et suis monté à un peu plus de 60, le tout en gagnant 25% des mains alors que nous étions 6 à table quasiment tout le long de la partie.

(et en passant merci pour ce que j’ai appris ici, voila ce que ça donne quand on a en plus les cartes qu’il faut :wink: )

Non a part le fait qu’en général on donne plus de crédit aux gros tapis. Comme la stratégie qui fonctionne le mieux en limite est de donner une image TAG pour pouvoir voler de temps a autres des pots. C’est donc mieux de mettre gros sur la table en arrivant.

oui mais sur les tables à petites limites où on gagne pas trop mal en jouant très en ligne, plutôt tight, avoir une image un peu moins sérieuse peut peut être aider à se faire payer

Sur ces limites , c’est sure que si les cartes sont avec toi tu peut exploser la table.
tu as fait une trés belle session surtout que tu jouais que sur une seule table je présume, continue sur ta lancer ^^.
mais l’inverse est possible aussi, hier j’ai eu un énorme downswing en jouant sur 4 tables: environ -70$ en 0,5/1$, j’ai quand même réussi a diminuer mes pertes en fin de journée.

quel est ton pseudo sur winamax?

Effectivement ce jour là j’ai eu les cartes, ça arrive c’est tout…Mon pseudo sur Winamax c’est aussi P
Et toi ? :wink: