Session Sng avec Kanonbice

ca fait plaisir de retrouver kanonbice a mes tables de sng 3 euros

en plus sur la derniere table je le bat en Hu j ai J-6s je push contre sa paire AA et je touche flush river !!!

désolé kanon mais franchement c est la seule table que j ai gagnée sur ma session aujourd hui

mais hier c etait pire …

pour info je narrive pas a mettre sur le poste mon graph sng( merci pour votre aide )

au plaisir kanon pour de nouvelles sessions

finalement ca a marché l image et c etait la session d hier

pour aujourd hui voici tres mal parti mais heureusement bonne fin

finalement ca a marché l image et c etait la session d hier

pour aujourd hui voici tres mal parti mais heureusement bonne fin

xxMaTTxx wrote:

[quote] je le bat en Hu j ai J-6s je push contre sa paire AA et je touche flush river !!!

[/quote]

:lol:

tibocm wrote:

[quote]xxMaTTxx wrote:

[quote] je le bat en Hu j ai J-6s je push contre sa paire AA et je touche flush river !!!

[/quote]

:lol:[/quote]

No comment, comme je te l’ai dit dans le chat, c’est comme ça depuis le début du FR…
Dans la session que l’on a jouée ensemble, j’ai pris deux KK < 99 , AA < 66, perdu plusieurs 70/30 et le coup magistral en HU avec ton J6s… (et rajoute deux coups en tilt, ce qui m’arrive très rarement :slight_smile: )

mais depuis 1 semaine, je commence à gagner quelques coins flip… et tout va mieux… :wink:

je suis dégouté, quand canon call mes push, je craque jamais ses premiums :slight_smile:

N’empeche dimanche soir, tu m’a enervé a pas vouloir sortir a la bulle de 2 de mes tables alors que t’etais super short :stuck_out_tongue:

N’empeche, selon mes coin flip, je fais un peu du -50€ en une soirée, ou du +80€ dans une autre, j’ai du mal a faire des sessions +/- neutres.