[Session Tilt] Vous les jouez comment?

Je run comme jamais en ce moment sur PMU… Mes plays sont dégueus? La plupart des fishs sont 50/10 3% ou 80/70 20%

plop

main 1 :

limp pf perso

as played => no brainer 30 au milieu mais en te disant que tu fermes les yeux au flop et que tu push quoi :frowning:

bon donc comme toi quoi…

ps : fold cette main pf serait pas du tout honteux !!

Equity	Gagne	Egalité

MP2: Pré flop 29.72% 29.11% 0.61% Ad2s4sAh

MP3: Pré flop 25.09% 24.03% 1.06% 7+***/r011

CO: Pré flop 20.09% 19.19% 0.90% Aléatoire

BU: Pré flop 25.10% 23.92% 1.18% 20%

main 2 :

fold pf
0 suit 3 gap => 21% du temps (et quelques) tu fais set et en gros c’est ta seule option
donc a une table super collante je préfère lourder direct !

as played ok pour call pf

flop… mitigé son 3bet taux ??? mais bon avec un SPR near de 2 tu as pas grand choix que de tout mettre sur un board aussi “clean”

je fold que si le mec a un 3bet <2 sinon c yala !

perso je pot si je lead => question de spr => tu penses que le 3better va pas cbet ici ?
parce que soit tu db pour prendre de la fe ici soit tu c/r et pis c’est tout
ou… alternative vs joueurs ultralisible/peureux => lead/fold ??? parait weird mais peut être pas con ^^

omg la main de V7…

main 3 :
AAds => mitigé avec le 3bet quand même
si je dis pas de conneries tu peux mettre 9.25€ et si 2 call (et imo plus) ton spr sera max de 2.

ici vu la dead money tu as trop d’autres options que de tout mettre avec le NFD (ev OK quoi)

°+°

main 1 :

std, nh

main 2 :

pf std

flop, dépend de son tx de 3bet pf (sur un board dry comme ça c’est pas horrible de slowplay des AAxx… m’enfin avec son 3bet pf il devrait pas avoir tant d’action que ça sur ce board quand il check).

bon s’il 3bet pas trop nit je bet aussi sur son check et fini all in.
Eventuellement b/f vs SB s’il c/r, mais c’est ptèt passible de prison de faire un truc comme ça

main 3 :

3bet préflop tous les jours

as played tu peux faire un peu ce que tu veux.

• donkbet pour value/protection ton ovp + NFD, en construisant le pot (value/implied) avec ta nutty draw hand (NFD, top set si tu chattes ton A…) vs des FD, value des straight draws/combos draws, réaliser ton equity (~50% vs DP par exemple) vs des mades hands + FE à multiple barrel, value fat vs des combos que tu domines avec ton ovp + NFD (vs TJQx + FD par exemple).
  • c/r aussi, un peu sur le même principe (value ta grosse main qui aura jamais moins de 32-33% ici, même vs un set par exemple), + crush les combos que tu domines sur le NFD (vs QJTx + FD par exemple, ou p + oesd + FD)
  • ou c/c pour avoir plus de chances de garder du monde avec des low FD

j’aime bien c/r.
sur un board drawy comme ça y a svt quelqu’un qui aura floppé un minimum pour avoir envie de lead.
Et ouais comme c’est drawy ça peut vite tout partir au milieu, on crush pas mal de draws, si ça multiway on est EV+ de mettre de l’argent dedans, et même si on se prend une main qui fait mal (un set typiquement) on est jamais trop dégueu en equity

as played, quand ça envoie la sauce dans tous les sens t’as un happy allin

Allez je répond avant de lire les autres réponses.

Main 1 : Je limpe avec des as aussi liads (désolé). Après vu le levier je la joue pareil.

Main 2 :
Fold preflop direct. Fold vs 3bet preflop.
Flop : Ben ouai tu touche ton brelan, bet ok. 14 ça me va.
Turn : La quinte rentre. SPR = 2. J’aurais push aussi ici en espérant qu’il n’y ai pas la quinte en face.

Main 3 :
Preflop : Je 3bet pot pour value c’est trop mignon cette main.
Flop : Je check/call en 5way. Après vs 2 joueurs qui push, ben t’es censé avoir les cotes avec NFD alors je push aussi mais sans joie.

ah des fois j’me dis que je folderais bien des AA trop moches UTG sur certaines tables mais je me dis non ! j’ai AA quoi je vais pas open fold quand même, c’te honte ! :ohmy:

Mais si c’est pas honteux ca change tout :laugh:

C’est honteux en blindes ou des fois dans des cas extremes on peut folder ?

:dry: