Set up ou je doit juste fold près flop?

hello,
c’est l’heure de la reprise pour moi et j’ai un doute a l’époque quand je jouer beaucoup j’ai jouer jusque en nl50 bah je sais plus ce que je faisais dans cette situation j’ai un doute entre call ou raise est si je call une fois qu’il shove. (0 info sur vilain) si vous pouvez me faire une picure de rappelle! set up? ou je doit juste fold près flop ?
merci bien une agréable soirée a vous!

Salut Sovix

Archi standard imo
On pourrait pinailler et dire que ton 3bet pourrait être 0,56-0,60
Mais guère plus
t as de bons restes
Bon retour parmi nous

Yop,
je dirais qu’a ces limites là , il te faut des infos solide sur vilain et on devrait pouvoir fold.

En gros si tu joues un regfish nitty de la limite , que tu as 400/500 HH sur lui et qu’il 3 bet 1/ 1,5 % tu peux fold , de mémoire à l’époque j’appliquais cette règle ( que j’ai inventé , ironique bien sur ) :slight_smile: car vraiment y a certain profil qui 3 bet que AA et KK .


En gros vs un profil tres nitty tes QQ seront EV - .

Mais je te parle de ca il y a 10 ans :wink:

En GTO c’est ev0 contre un 3bet 7bb, donc tu peux fold ou call indépendamment.
Contre un 3bet 10bb + des ranges plus tight que la GTO en NL2 + le rake, c’est easy fold.

Salut,
on a pas de range de cold call 3bet en règle générale.
Pour moi c’est un 4bet/call en l’absence d’indices de nittitude de Villain.
On a besoin de 35% d’équité, ce qui correspond à faire face à {KK+;AKs;50%AKo}.
Villain est BU, il peut faire ce move avec autre chose que KK+.

Dans cette config 4B/fold est le mieux, AA va trop partir dans le 5B chez lui, AKs et AKo vont pas y aller 100% et JJ va pas souvent y aller non plus.

Je ne suis meme pas sur qu’on veuille cold 4B JJ ici.

1 « J'aime »

ok merci j’ai pas précisé mais j’ai repris en nl2. du coup vilain peux craqué de temps en temps aussi ce qui peut rajouter un peut d’equitée. merci de vos raiponce en tout cas

De mon point de vue ici en NL2 c’est très vilain dépendant, certains nit / fish passif ne font cela qu’avec KK+ et d’autres degen peuvent faire cela avec des merguez internationale ^^.
Sans infos sur le vilain et vue qu’il open a 5x (ce qui indique très souvent la force de sa main) je le situerais dans la première catégorie, Je pense qu’il faut folder ici.

plus que standart lui dois get in ako aks jj+

Indépendamment de quoi, de la GTO ? :wink:

Je ne la connais que trop peu, c’est vrai.
Mais s’il y en a bien une qui dit rarement que ceci ou cela serait EV 0, c’est bien elle. :sweat_smile:

Hello! C’est typiquement le genre de spot snap call avant en NL5-10 que j’ai tendance à just call voir même raise fold sans info sur vilain pf en 25. BTN 3b 5X déjà il rep pas AQ mais +, il a aucun intérêt à faire 5x avec ces JQs KJs KQs AJs AQ… et paires plus petites surtout en micro, même avec 66-77-88 ils ont tendance à vouloir y aller et vont iso all in direct. quand il 5X tu sais qu’il est prêt à tout mettre quand même normalement donc à ta place soit je just call et fold sur flop Ahigh K high si il pot ou shove mais à partir du moment où tu reraise c’est que tu es prêt à tout mettre, que ça parte pf ou que ça aille au flop en ayant call sur un low board tu aurais quand même tout mis, flop tu Check il bet tu vas raise parce que beaucoup de turn peuvent t’ennuyer et ce serait parti la donc GG et next tu as ton info raise 5x il a les papiers

Je ne sais pas plus qu’un autre et même probablement beaucoup moins.

Mais quand un commentaire commence par "C’est un snap… " (trucmuche ou je ne sais quoi),
en micro ou autrement, je mesure tout de suite mieux le chemin qu’il me reste à faire. :wink: :sweat_smile:

Indépendamment = tu peux prendre une décision ou l’autre, en GTO, c’est en effet EV0

Et tu te trompes lourdement, c’est souvent EV0 en GTO, surtout le bas de range, et c’est en partie à ça que sert un randomizer.

Je crois que je me suis mal fait comprendre. :face_with_hand_over_mouth:

Je voulais dire qu’à mon avis, la GTO, plus elle sera appliquée par un grand nombre, plus elle se rapprochera de EV0 sur le long terme.

C’est logique quelque part, non ?

J’ai perdu 3 dixièmes à l’œil gauche…

1 « J'aime »