c’est vraiment bisarre , j’ai eu un probleme avec postgres et j’ai voulu desinstaller hem 2.
depuis j’ai remit postgres en etat , mais je ne plus ni telecharger le setup sur le site de hem (comme un lien mort) , ni prendre un setup telechargé d’une autre machine car quand je double clic dessus le fichier se transforme en .tmp (avec un nom aleatoire)!
j’avais d’ailleur le setup dans mes telechargement , et lui aussi c’est transformer en .tmp quand j’ai voulu le lancer…
il est impossible d’avoir le setup sur mon disque dur!
on a meme essayer de me le placer sous dropbox , resultat cela fais 2 jours qu’il essaye de synchoniser le setup , sans succés…
depuis j’ai mit pt3 et sa fonctionne , mais c’est quand meme moins ergonomique , puis c’est vraiment fou comme problemes…
j’ai chercher un peu partout sur le net , perssonne n’a parlé d’un probleme comme sa a ma connaissance…
en esperant que quelqu’un puisse m’aider , mais a priori mon pc a banni hem 2…
j’ai du mal à cerner le truc mais soit tu as un putain de pète dans ton pc (virus/malware) soit bah non rien
si tu penses que tu pourras à nouveau remettre d’aplomb postgre sans désinstaller HM
=> restauration à avant le désinstall de HM et imo ça devrait rentrer dans l’ordre.
pour le virus ou bestiole = « oui mais PT3 ça marche :D »
ça peut aussi etre un pétage dans la bdr et tu peux aller sur le site de crosoft pour use des utilitaires tout près.
Beaucoup de ceux gratuit Norton, Mcaffee, Comodo, ZoneAlarm, Avira, Avast, AVG, Bitdefender, etc, des faisceaux de «sécurité Internet» ne fonctionnent pas bien avec Holdem Manager.
S’il vous plaît suivre les étapes suivantes, afin que nous puissions obtenir votre ordinateur à un état que nous connaissons va travailler avec Holdem manager:
Désinstallez les paquets de logiciels de sécurité 3ème partie.