Bonjour,
Depuis certaines maj, RealTime ne fonctionne plus… Je voudrais donc acheter un HUD pour les tournois SNG fonctionnant sur PS, FTP et partyPoker…
HoldemManager est trop puissant, je ne l’utiliserai qu’à 20% de ces fonctionnalités, je désire seulement voir les stats de mes adversaires…
Merci d’avance.
A++
Canonbis
PT3? Tu peux configurer le Hud de PT3 de façon à ne voir que les stats de tes adversaires et tu peux personaliser l’affichage des stats selon tes besoins.
Merci Jadu, mais je crois que comme HoldemManager, je n’en ai pas vraiment l’utilité… Je pensais à investir dans un HUD seulement…
Ca n’existe peut-être pas ?
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Merci Jadu, mais je crois que comme HoldemManager, je n’en ai pas vraiment l’utilité… Je pensais à investir dans un HUD seulement…
Ca n’existe peut-être pas ?
A++
Canonbis[/quote]
ca existe petre mais si tu joues pas mal, c’est important d’avoir un historique sur un joueur . avec un HUD , tu auras seulement les stats de la partie en cours…
dc tu fais comme tt le monde , t’achetes PT3 ou HM et tu utilises 10% des fonctionalités B)
Merci Aki… Je crois que je vais faire ça…
J’ai une dernière question; la licence HoldemManager a une validité de combien de tps ?
ET quelles sont les fonctionnalités relatives aux SNGs ? On peut deja connaitre le profil des joueurs déja rencontrés en SNG ?
A++
Cannbis
Salut Canonbis, j’aimerais bien te parler de quelque chose, je t’envois en MP
Salut FR,
Tu as l’air bien gentil mais mon coeur est déjà pris… :lol: :lol: :lol: :cheer: :laugh:
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Salut FR,
Tu as l’air bien gentil mais mon coeur est déjà pris… :lol: :lol: :lol: :cheer: :laugh:
A++
Canonbis[/quote]
Rah ! quel vent ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: MEGA MDR