Bonjour, je n’ai pas trouvé d’articles ni de vidéos sur le seven stud sur le site de poker académie.
Que pensez vous de cette variante?
Est il possible d’avoir de bon résultats?
Avez vous des liens pour en apprendre plus sur la théorie?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonjour Yostar06, Poker académie ne traite pas (encore?) du Seven card stud sur son site. Mais comme toi je suis intéressé par cette variante et j’aimerais progresser aussi dans ce jeu (je joue principalement en no limit hold’em mais je m’ouvre à toutes les variantes).
En attendant je peux te proposer un lien intéressant:
http://membres.lycos.fr/sgalliere/articles.php?lng=fr&pg=434&____ord____=1205064738
Sinon tu as un chapitre très intéressant sur le Seven card stud dans le célèbre livre de Doyle Brunson « Super system ». Si tu n’as pas le livre, j’en ai une version pdf en anglais que je peux t’envoyer en pièce jointe si tu le désires.
D’autre part, je commence un peu à jouer au stud sur Pokerstars en cash game donc je pourrais échanger mes impressions avec toi si tu le souhaites. Je te laisse mon email:
benoitfourets@yahoo.fr
Yo les man,
j’ai fait quelques sessions de stud aussi de mon cote pour changer un peu du hold’em.
Sympa ce jeu !
J’ai trouvé cette variante très intéressante.
J’en appelle aux profs: A quand une chtiote série d’articles sur le sujet ? :huh:
Philippe avait fait des sortes d’articles sur le stud dans son blogs, ça doit toujours y être. Il avait aussi fait une video.
J’aime bien le stud, mais il n’y a que sur les gros sites qu’il y a vraiment des gens qui y jouent.
Le stud hi lo c’est sympa aussi. Avec les variantes d’Omaha, c’est l’un des jeux où les joueurs ont les pires notions en ce qui concerne les mains de départ.
Merci je vais aller voir !
En effet, meme sans rien y connaitre (simplement parcouru le chapitre de Chip dans Super System) j’ai eu le sentiment que certains joueurs partaient un peu à la pêche avec des mains boiteuses … Avec un minimum de connaissances ont a donc déjà un avantage non négligeable
Je postais souvent des mains de stud, de razz et de stud hi/lo quand je faisais du HORSE, mais tout à disparu quand le site a crashé l’automne dernier.
Si je m’y remet, je posterais à nouveau des mains.