Sh nl 5 action turn vs inconnu ?

Hello,

Pas d’infos sur vilain.

J’ai l’impression qu’on dois fold T, vilain rep tellement de force.J’ai quand même call pré en ep et call son cb F, je rep strong aussi imo.

On est crush par TT, 77 55 qu’il 3 bet pas en principe, il reste JJ, KK et AA.Sans parler des suited qu’il 3 bet parfois.

Certains joue leurs ak comme cela mais c’est rare, néanmoins cela arrive parfois …

On peut aussi x/r F vu le board drawy mais on se crush contre ces monstres donc j’ai just call F

Votre avis perso ??

c’est vrai qu’il montre pas mal de force et qu’il peut avoir une overpaire, en même temps tu as overpaire toi aussi et aucune info sur vilain, pas facile de fold même si ça sent pas bon !

1 « J'aime »

Re,

Oui cela sent le monstre, on a envie de call et voir JJ ou ak , mais ce sera pas souvent la cas imo :smiling_imp:

Et puis son size bet pot Turn wawwwwwwwwwww !!!:scream:

TURN

Puisqu’on va jamais call mais fold ou shove vu ce qu’il reste derrière, il nous faut ~37% d’équité.

En mettant des 3B lights PRE, des draws qui 2 barrels, on peine à atteindre les 37%.

En gros la différence d’EV entre call et shove sera jamais conséquente et on sera souvent close to BE.

pourquoi ces X/C flop et turn ?
flop y a un beau FD contre lequel se protéger, et turn il rentre même un tirage quinte (même si ce n’est pas trop dans sa range).
Perso je donk bet flop : je protège ma main sur un tirage et si vilain raise je fold car je suis sur d’être derrière.
Il est possible que vilain te mette sur un AKd ou ADd et vouloir te faire folder tes tirages…

1 « J'aime »

call down, s’il a mieux gg à lui^^
je sais bien qu’on s’en fou du GTO à ses limites, mais si tu fold ça tu fold juste beaucoup trop.

Donk le flop est clairement surjoué, on n’a jamais un value bet ici, en donkant on va lui faire folder ses airs et s’isoler contre ses premiums et bons draws.

Les draws représentent rarement plus de 20% de sa range de CB.
Si le Donk est surjoué le XR le sera d’autant plus :wink:

1 « J'aime »

Re,

raise flop est surjoué pour moi, il a quelques draws mais oui c’est 20 % comme dit ethnanol.

Le problème avec les QQ et JJ c’est qu’il est souvent difficile de les jouer, on aura tjrs quelques indications sur les stats des vilains, les positions, les ranges, mais cela restera tjrs délicat à mes yeux de les jouer surtout sur des low board et encore plus sur des lows board connectés aussi car on peut se level sur les draws, car bcp de gens 3 bet des suited connectors oop…et ip aussi obv…

On craint souvent aa et kk, et de se faire bluff par ak ou de fold vs JJ, en gros voilà le dilemme !!!

Les suited connectors de vilain j’en parle même pas en fait …:smiling_imp: