Sh nl 5, coup mal joué ? that's life?

Hello,

Je me demandais si j’avais commis une erreur pre ou post flop en fait .

Selon vous ? Je pense concrétement que non, néanmoins je souhaiterais avoir votre avis personnel.

Vilain 29/19, af 1,2…fold to cb F 30, fold cb T 20. Jamais vu limp

Pour moi c’est un récré trés deep :slight_smile:

Shove T me semble un peu poussé non ?

Bet un peu moins cher turn, sa range est pleine de Tx ou draws très moyens qu’on ne veut pas faire folder

1 « J'aime »

Si tu raise un peu plus cher flop t’a de quoi shove turn. Mais je vois aucun probleme a la jouer comme tu as joué. Siing turn est bien, il va continuer a payer pareil que sur 1/2P je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Fait une HH mentale. La technique pour voir que tu n as pas fait d erreur tu l as déjà

1 « J'aime »

Je ne vois d’erreur de ta part perso

1 « J'aime »

Y’a pas masse de draw, on peut bet tout petit turn genre 1/3 pot, pour garder ses Tx et autre 99 88 77. Ca peut induce aussi.

1 « J'aime »

PF: OK
F: OK
T: je chipote mais je mets 1,20 à 1.40 pas plus pour être sur de garder toute sa range de call au F
R: OK

Le coup est bien joué, il a chatté R mais spot hyper EV+ à long terme (il va call ses 78,89 A6,77,88,99,Tx,Jx?, tous les jours F et T et pourquoi pas R parfois :slight_smile: donc pas de quoi s’inquiéter.

1 « J'aime »

Tout est ok, on peut chipoter sur le sizing turn mais on ****** un peu des mouches si je puis me permettre cette expression^^

1 « J'aime »

Pf: plus cher l’iso au moins 5 bb.

flop: raise un poil + cher comme ça turn on peut shove

turn: vu ses stats le bet est ok il foldera pas un Tx par contre c’est un peu bete de garder si peu river.

Si tu suis le plan tout part turn :slight_smile:

1 « J'aime »

Histoire d’etre sur de lui faire folder le bas de sa range :cry: