Sh nl 5 fold river obv ?

Hello,

Vialin 20/16 semble être un reg, peu d’info car 220 hh, néanmoins il fold vs 3 bet 50 % (6occ), et 3 bet 6 % (90 occ), fold to cb 83( 6occ), rfi 32 au coff (19 occ)

Il a peu de j qu’il 4 bet selon moi, mais son shove R rep aq ou kk…

FOld river selon vous??

bah ouais, la rivière pue grave là, tu peux fold. S’il bluff, GG, mais ça doit arriver à peu près jamais contre un mec qui, à priori, semble un minimum sérieux

1 « J'aime »

PRE

Fold tout le temps vs 4B, si on doit être amené à flat des 4B c’est pas avec ce genre de main qu’on va faire de l’argent

TURN

XB tout le temps

RIVER

Fold on est crush

1 « J'aime »

Call ou 3bet preflop vs l’open, call du 4bet standard, contre certains nits ou si on est vraiment pas a l’aise dans ces spots/par rapport a la limite/vs vilain je pourrais comprendre qu’on fold mais de base c’est un call standard vs le 4Bet dans ce spot

Turn absolument 0 interet a bet c’est beaucoup beaucoup mieux de check

River j’immagine que tu gagne quasi jamais contre un reg donc ouais tu peux fold, mais on s’est surtout mis encore plus dnas la merde pour rien turn

1 « J'aime »

Re,

call 4 b peut se faire aussi imo, on a un bon bloqueur, on est ip …pas tout les jours clairement mais cela doit pas être horrible inon plus vs nits…

Re,

pour la turn je value thin aq,aa kk qq qui ne folderont pas sur ce sizing… tu en penses quoi sincèrement ?

River il value pas ak comme cela et aq il check call ou check fold

aa+qq il check …

Donc c’est quasi tout le temps un fold je pense …oui…:frowning:

son shove r me fais penser a KK étrangement :laughing:

Salut!

Fold PF

As played pourquoi tu bet turn? S’il X/R tu call? Fold river sinon

1 « J'aime »

Ce qu’il y a de bien avec le check back turn c’est que tu as besoin de 0 protection et tu pourras value thin river s’il check et aussi induce des bluff ou des value cut river de sa part.
Check back toute sa range turn pour protéger les fois ou on a A high ou QQ c’est pas mal imo.

1 « J'aime »

Whooo :slight_smile: pourquoi tu bet turn ? Value ou bluff ? (Ca rentre dans aucune case imo)

Comme joué on peut fold.

1 « J'aime »

Wtf ?

Vs le 4 bet. Non? On est en nl5 vs reg std dans un spot ou ça doit jamais 4 bet + que top 3%.

1 « J'aime »

C’est d’autant plus mauvais vs nit…

Pour ce qui est de l’argument des “bloqueurs” pour défendre vs 3B ou 4B c’est très mal appliqué et over-rated dans ce genre de spot PRE à mes yeux :

Si on attribue une range de 4B comme

Avec notre “bloqueur” ATs on bloque effectivement sa value range mais aussi sa bluff range… donc on est pas plus avancé…

On passe de 34 combos value, 36 combos bluff chez villain, à 27 value et 27 bluffs

Le seul contre argument à ça serait que les gens 4B bluff très peu des Ax or on sait bien que tout le monde raffole de ces fameux bloqueurs pour 3B ou 4B light.

Préflop je ne vois pas d’intérêt à 3bet, tu es en value ou en bluff ?
J’aime encore moins le Call 4bet vs un field de NL 5, même sur PS.com, pour moi ici on n’a pas de raison de penser qu’il fait ça en bluff donc fold.

1 « J'aime »

En value évident je trouve, il a quasiment jamais de J qui 4bet.
Ceci dit je préfère check back avec comme plan de bet sur un check et de call sur un bet river.

@touille77

Je pensais que tu voulais fold sur l’open raise du CO :wink:

Salut,

Je call PF je comprends pas bien l’intérêt de 3bet cette mains contre une range CO cohérente. On va perdre les Ax qu’on domine (il va call quelques A2-A5 mais on prendra jamais 3streets) et on va s’iso contrre mieux alors qu’on a une très belle mais qui se joue nickel en pos.

Call le 4bet pourquoi pas mais pas obligatoire . Turn je rejoins tout le monde je comprends pas l’intérêt de bet turn ici tu value rien pour moi. je prefere bet river ou call son bet.
Asplayed fold river aussi

re,

Touille c’est souvent un bet fold, mais pas snapé fold obv

Booba : Bet pour me faire payer certaines ovp en fait ou un as éventuel

On peut aussi x back pour balanced effectivement pour les fois ou on a un as pour x/c river

Re,

Touille : ils 4 bet pas mal en nl 5 en fait contrairement à ce que tu penses :slight_smile:

Re,

Je voulais dire tag pas nit, c’est une diférence énorme pour moi :slight_smile:

Re,

Mon standard est un call, on a une bonne main et on est en position et on a un bloqueur ok.

Comme j’ai constaté qu’il avait difficile à fold vu le timing des précédents spot observés, d’ou ce 3 bet en value sur ce coup là.

Après je suis pas à l’abris de m’être level.

Cela dit son cb 1/2 pot sur cette texture pour x back turn sur la doublette du J est surprenant, encore plus son shove R.

Il semble que je sois face a un jack ou kk qui hit river, un T parfois, et aq de temps en temps…