Sh nl 5 on fait quoi river?

Hello,

je vous post cette hh pour voir ce que vous en pensez.

Ma ligne est elle bonne ?

On fait quoi river??

Pour moi il 3 bet aa, ak, KQ probablement pas mais on les bloque aussi…, on bloque aussi aq.

Il raise les carreaux river, j’en doute un peu…Jt prob…pas sûre non plus …^^

Profil 20/15 500 hh, 3 bet 4,2 %, cold call ep 9 (10occ), AF 2,1.

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3055473

Merci pour votre avis personnel !!! :slight_smile:

les carreaux… j’y crois pas non plus.
AA, KK, AK de grande chance que tu te sois fais 3bet preflop également

reste KQ (2 combos), 55 (3 combos), (et K5s (4 combos) peut etre dans un petit moment de folies ?)
du coup avec ce qui reste à mettre, y a pas trop de question à se poser. et tant pis pour le set up

en faisant une simu : en mettant que une pondération de 25% sur les AA, K, AK, K5… et bien on tombe à 30/70 :frowning:

1 « J'aime »

Tu as besoin de gagner 1 fois sur 4, je ne pense pas que tu sois battu suffisamment souvent pour te permettre de folder river.

1 « J'aime »

x/raise turn, t’es devant et il a l’air chaud pour tout mettre et éviter qu’un carreau river tue l’action.

1 « J'aime »

Ta line semble tout à fait cohérente en dehors du donkbet River, en tout cas théoriquement, qui doit être aux environ du move le plus face up du monde et le moins balançable possible ^^.

Curieux Raise de vilain qui par ailleurs doit nous faire transpirer vu son profil mais j’aime partir du principe que les gens peuvent se value cut dans ce type de spot et par conséquent call sans sourciller.

1 « J'aime »

T’as line est très bonne
Perso je me disait que le donk river faisait beaucoup de sens, aussi bien en theorie qu’en pratique, on est plutot orienté QQ/KQ/AK ou en tout cas on en a beaucoup plus que vilain alors que vilain est plutot orienté flush/str8, donc très bonne river pour nous
Je raise pas turn vs pot ca me semble un peu yolo

As played en effet jm’attends pas vraiment a ce qu’on se fasse bluff beaucoup dans ce spot, après on est juste battu par 2 combos de QK (voir 1 si vilain call pas KQo), on bat 55, vilain aura de temps en temps quelques AK,KK+ slowplayés pré mais jamais je fold

1 « J'aime »

Re,

x/r turn avec son bet pot T te semble vraiment ok ?

le moins balançable possible ^^.—>>> sur ce coup pas c’est vrai que je suis très clairement face up :slight_smile:
Le truc c’est qu’il check tellement souvent avec ce full qui rentre…

Re,

Merci à toi , c’est cool car j’ai call comme attendu :innocent:

Re,

Oui j’ai plus de nuts que lui clairement ^^

Pour moi aussi ma ligne fait sens en nl 5 :slight_smile:

En plus haute limite on peut x/r river pour lui revenir dessus imo

Re,

Juste pour savoir globalement en étant balanced tu l’aurais joué plutôt de quelle manière please :slight_smile:

J’ai peur qu’il x/b river sur un T/J/carreau, c’est la seul raison mais théoriquement ça doit pas être top vu les com’

1 « J'aime »

Non c’est juste que naturellement je X tout parce que réussir à bluffer cette River en ayant adopté cette line Flop / Turn ressemble à un exploit. @Master disait que c’est une bonne River à donkbet car elle nous améliore, attention cependant, donkbet un spot qui nous améliore fortement et ou on rep et avons 0 air et surement 0 truc tourné en bluff c’est pas évident ^^

Ensuite j’ai pas été très complet dans ma réponse car tout simplement, si quelque chose te laisse penser que vilain risque de beaucoup trop X back et ça paraît logique alors autant donkbet, clairement. Mais bon ça a l’air d’être uen sorte de reg, même sur cette limite c’est pas dur de fold Ax donc même la je perçois l’intérêt comme étant maigre.

Re,

Oui je pensais clairement qu’il allait x back Pfff!!!lol

On a zero bluff c’est sûre, comme je suis perçu avec plus de nuts voilà quoi…

Re,

Ben au final il me x/r R, je l’ai senti mal quand il me revient dessus, il a pas de bluff R visiblement mais ce doit rester un call prob…

Je paye aussi ici. (Check raise turn sinon?)

1 « J'aime »