les carreaux… j’y crois pas non plus.
AA, KK, AK de grande chance que tu te sois fais 3bet preflop également
reste KQ (2 combos), 55 (3 combos), (et K5s (4 combos) peut etre dans un petit moment de folies ?)
du coup avec ce qui reste à mettre, y a pas trop de question à se poser. et tant pis pour le set up
en faisant une simu : en mettant que une pondération de 25% sur les AA, K, AK, K5… et bien on tombe à 30/70
Ta line semble tout à fait cohérente en dehors du donkbet River, en tout cas théoriquement, qui doit être aux environ du move le plus face up du monde et le moins balançable possible ^^.
Curieux Raise de vilain qui par ailleurs doit nous faire transpirer vu son profil mais j’aime partir du principe que les gens peuvent se value cut dans ce type de spot et par conséquent call sans sourciller.
T’as line est très bonne
Perso je me disait que le donk river faisait beaucoup de sens, aussi bien en theorie qu’en pratique, on est plutot orienté QQ/KQ/AK ou en tout cas on en a beaucoup plus que vilain alors que vilain est plutot orienté flush/str8, donc très bonne river pour nous
Je raise pas turn vs pot ca me semble un peu yolo
As played en effet jm’attends pas vraiment a ce qu’on se fasse bluff beaucoup dans ce spot, après on est juste battu par 2 combos de QK (voir 1 si vilain call pas KQo), on bat 55, vilain aura de temps en temps quelques AK,KK+ slowplayés pré mais jamais je fold
le moins balançable possible ^^.—>>> sur ce coup pas c’est vrai que je suis très clairement face up
Le truc c’est qu’il check tellement souvent avec ce full qui rentre…
Non c’est juste que naturellement je X tout parce que réussir à bluffer cette River en ayant adopté cette line Flop / Turn ressemble à un exploit. @Master disait que c’est une bonne River à donkbet car elle nous améliore, attention cependant, donkbet un spot qui nous améliore fortement et ou on rep et avons 0 air et surement 0 truc tourné en bluff c’est pas évident ^^
Ensuite j’ai pas été très complet dans ma réponse car tout simplement, si quelque chose te laisse penser que vilain risque de beaucoup trop X back et ça paraît logique alors autant donkbet, clairement. Mais bon ça a l’air d’être uen sorte de reg, même sur cette limite c’est pas dur de fold Ax donc même la je perçois l’intérêt comme étant maigre.